Top Sites
HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8
Publicité pour ton forum et échange de bannières
Clique-moi, clique-moi, clique-moi !!! (ou je te mange)



 


♥️♥️♥️ JOYEUSE SAINT VALENTIN ♥️♥️♥️
Tous nos voeux de bonheur à tous les couples !
Pour les célibataires, n'oubliez pas : le prince charmant saura vous trouver, un jour ou l'autre.
Ne perdez pas espoir ! ♥️
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter
Chesapeake Ripper
~ Dandy cannibale ~
Chesapeake Ripper~ Dandy cannibale ~

Messages : 353
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Janus (avatar) + Copyright (c) BANGERZ (Signature)


» ID Card
Emploi: Psychiatre
Relationship:


HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:19

HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Hannib13

La nouvelle est tombée hier, la diffusion de la saison 2 de la série suivant l'étrange relation entre Will Graham et Hannibal Lecter commencera le 28 février 2014 sur NBC. Aucune date de diffusion en France pour l'instant mais cela ne m'empêche pas d'être excité à l'approche de cette nouvelle saison.

On sait que les deux premiers épisodes se répondront avec la mort d'au moins un personnage important selon Bryan Fuller. On apercevra Mason Verger et sa soeur Margot Verger, la soeur étant un personnage méconnu du roman Hannibal et qu'on verra enfin porté à l'écran. Nous assisterons aussi au procès de Will Graham dans cette saison qui va devoir prouver son innocence. Au programme également pour les fangirls, Hannibal fera de la natation donc sera en maillot de bain et nous aurons droit à une recette de sushis humains. Les titres d'épisodes prennent une couleur nippone ce coup-ci.

Vous pouvez donner vos avis et vos attentes par rapport à cette saison et ajouter les dernières news que vous avez si je ne le fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
☣ DIEU ☣
the bad wolf

Messages : 137
Crédits : NightDragonFly (stock)



HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:29

(spoiler Hannibal — Les origines du mal)

HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 

OMG j'avais pas du tout suivi (honte à moi), merci pour les infos :=3:(Hannichou en maillot de baaaaaaaaaain  :feels: :feels: :feels: :feels: )

Si on a des titres en japonais (?), peut-être qu'on en saura plus sur le passé d'Hannibal du coup ? (Rapport à Dame Murasaki, toussa) Ca serait trop bien ! *_*

PS: L'affiche est juste géniale.  :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal.forumgratuit.org
Aleera McPherson
Aleera McPherson
« THE TEMPTRESS »
Faussaire, Manipulatrice
♂ « THE TEMPTRESS » ♀► Faussaire, Manipulatrice ◄

Messages : 236
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Aleera (avatar) + Bangerz (Sign)


» ID Card
Emploi: Conservatrice/Restauratrice au Baltimore Museum of Art
Relationship:


HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:44

Je suis le Twitter de Bryan Fuller, et franchement à chaque fois qu'il poste un commentaire ou une photo, on ne peut s'empêcher de se demander ce qu'ils sont en train de tourner. Ca et Tumblr. C'est fou ce qu'on trouve la dessus...  :lol:  

C'est des petites choses qui te font marche l'imagination a vitesse grand V.

Et je sais pas pourquoi mais je sens que je vais apprécier l'histoire avec Mason Verger. Je sais pas pourquoi.  Twisted Evil 

L'affiche est pratiquement un copier-coller d'Hannibal Rising mais je l'aime bien.

Plus que deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Invité
Invité




HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:31

HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 

Géniaaaaaaaaal ** vraiment trop hâte de voir ça.....*n'avait pas eu le temps de chercher des news* et puis l'affiche est juste géniale  :pika: 
et ce serait chouette d'avoir des flashbacks c'est vrai ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bedelia Du Maurier
Bedelia Du Maurier

Messages : 289
Avatar : Gillan Anderson
Crédits : Aleera


» ID Card
Emploi: Psychiatre
Relationship:


HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:45

Cette seconde saison a vraiment l'air AWESOME! *0*

Je suis aussi le Twitter de Bryan Fuller et les pages Facebook sur la série donc dès qu'il y a plus d'infos...! J'ai hâte de voir comment Mason Verger va finir du coup: comme le livre (plus probable puisqu'il y a sa soeur), le film ou un mix des deux peut-être?

Deus -> Idem pour Mads en maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter
Chesapeake Ripper
~ Dandy cannibale ~
Chesapeake Ripper~ Dandy cannibale ~

Messages : 353
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Janus (avatar) + Copyright (c) BANGERZ (Signature)


» ID Card
Emploi: Psychiatre
Relationship:


HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:37



KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleera McPherson
Aleera McPherson
« THE TEMPTRESS »
Faussaire, Manipulatrice
♂ « THE TEMPTRESS » ♀► Faussaire, Manipulatrice ◄

Messages : 236
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Aleera (avatar) + Bangerz (Sign)


» ID Card
Emploi: Conservatrice/Restauratrice au Baltimore Museum of Art
Relationship:


HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:15

AHHHHHHHHHHH !
Oh. My. God ! OhMyGod !
Je sais déjà quel épisode je veux voir en voyant ces quelques secondes de Trailer (Oui j'aime voir Mads en sang essayant de tuer ou tuant tout le monde - not sorry at all) Et je pari que ça sera en final de saison...
Je sens que je vais aimé la prochaine saison, mais va falloir encore attendre un moment. Et la patience n'est vraiment pas mon fort.

PS : Et ce remix de Stand by Me. J'aurai jamais cru que cette chanson que je considérais comme une belle balade romantique puisse devenir quelque chose d'aussi sombre... I LOVE IT !
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Bedelia Du Maurier
Bedelia Du Maurier

Messages : 289
Avatar : Gillan Anderson
Crédits : Aleera


» ID Card
Emploi: Psychiatre
Relationship:


HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:31

Trhbetyhvczrzrhhybtfknujybnhvez YELL YEAH! J'ai absolument beaucoup SO MUCH hâte!
Ce trailer m'a même fait poser des questions sur moi-même comme: Suis-je une psychopathe si j'étais en mode 'OUAH c'est zoli!!' à 1:20? Ou quand Jack était dans la cave à vin et que j'ai lancé le plus naturellement du monde:'Va-t-il ouvrir une bouteille et la remplir avec son sang? Ce serait marrant! (...Non?)'?

Et la tête de Hannichou à 1:34! *Q*

Anyway moi et ce trailer sommes sortis la même soirée... Coïncidence? Totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera McPherson
Aleera McPherson
« THE TEMPTRESS »
Faussaire, Manipulatrice
♂ « THE TEMPTRESS » ♀► Faussaire, Manipulatrice ◄

Messages : 236
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Aleera (avatar) + Bangerz (Sign)


» ID Card
Emploi: Conservatrice/Restauratrice au Baltimore Museum of Art
Relationship:


HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48

Steuplé à 1:20 moi j'ai pensé 'Punaise, ça a du prendre un tant fou pour faire ça...'  :lol: 

Et la scène entre Crawford et Hannichou.  HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 

Ca m'a fait dire des choses bizarres dans ma tête : 'Qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'ils en arrivent là' 'Houuuuu Hannichou en sang' 'Vas-y tue la, t'as pas besoin de flingue toi' 'Je pensais pas que Crawford serait aussi doué pour esquivé' 'Ah ben il a pas tout esquivé apparemment' 'Calme Hanni... VAS Y DEFONCE C'TE PORTE'
Voilà voilà...

Si quelqu'un arrive à choper en mp3 cette reprise de Stand by Me, faites moi signe siouplé...
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Aleera McPherson
Aleera McPherson
« THE TEMPTRESS »
Faussaire, Manipulatrice
♂ « THE TEMPTRESS » ♀► Faussaire, Manipulatrice ◄

Messages : 236
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Aleera (avatar) + Bangerz (Sign)


» ID Card
Emploi: Conservatrice/Restauratrice au Baltimore Museum of Art
Relationship:


HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:25

Désolé du Double Post !
Juste pour voir faire partager cela... J'ai trouvé la version de Stand By Me du trailer !

> Ici <

EDIT > Apparement ça marche pas pour Hannichou alors voilà le lien Youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Invité
Invité




HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:39

Oh goooooooosh !!!! ce trailer est juste HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser "cours cours Jack mais bien fait pour toi, fallait écouter Will" niark niark (a)
Ces jours d'attente avant la diffusion de la saison 2 vont me sembler particulièrement longs.....^^" et merci pour le lien Aleera, c'est chouette, j'avoue que la musique est superbe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Akane J. Kurashiki
Akane J. Kurashiki
« THE DORMOUSE »
I'm a soldier, not a hero.
Difference ? I killed people
« THE DORMOUSE »I'm a soldier, not a hero.Difference ? I killed people

Messages : 146
Avatar : Maki Horikita
Crédits : Néah.


» ID Card
Emploi: Légiste consultante au FBI.
Relationship:


HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:44

LE TRAILER EST GENIAL.

Il donne juste tellement envie de voir la saison ! :love2: Et la musique est juste magnifique (merci pour le lien, btw) *u* Et j'ai autant bavé que vous sur Hannibal tout plein d'hémoglobine :bave: (tuveuxpasfaireunRPcommeçadis?*.*)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter
Chesapeake Ripper
~ Dandy cannibale ~
Chesapeake Ripper~ Dandy cannibale ~

Messages : 353
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Janus (avatar) + Copyright (c) BANGERZ (Signature)


» ID Card
Emploi: Psychiatre
Relationship:


HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:58

Un nouveau teaser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera McPherson
Aleera McPherson
« THE TEMPTRESS »
Faussaire, Manipulatrice
♂ « THE TEMPTRESS » ♀► Faussaire, Manipulatrice ◄

Messages : 236
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Aleera (avatar) + Bangerz (Sign)


» ID Card
Emploi: Conservatrice/Restauratrice au Baltimore Museum of Art
Relationship:


HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:59

Toucher pas à Beverly !  Evil or Very Mad 


Wait.. WAIT !
Est ce quelqu'un sait où est la vidéo de ce gifset ?
Apparemment Hannichou va chassé un peu tous le monde ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Bedelia Du Maurier
Bedelia Du Maurier

Messages : 289
Avatar : Gillan Anderson
Crédits : Aleera


» ID Card
Emploi: Psychiatre
Relationship:


HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:53

Et voilà Aleera!

https://www.youtube.com/watch?v=PQ3OkUxV3jE&feature=youtube_gdata_player

Ouh mon perso va s'attirer des ennuis...! *espère qu'elle ne va pas finir dans une assiette*

Revenir en haut Aller en bas
Aleera McPherson
Aleera McPherson
« THE TEMPTRESS »
Faussaire, Manipulatrice
♂ « THE TEMPTRESS » ♀► Faussaire, Manipulatrice ◄

Messages : 236
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Aleera (avatar) + Bangerz (Sign)


» ID Card
Emploi: Conservatrice/Restauratrice au Baltimore Museum of Art
Relationship:


HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:02

Merci sweety !
J'ai trouvé celle là aussi > New Trailer
'Mads Mikkelsen, Winner Cannes Films Festival, Best actor' Il était temps qu'il fasse de la pub pour la série en mentionnant que les acteurs sont fabuleux dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Aleera McPherson
Aleera McPherson
« THE TEMPTRESS »
Faussaire, Manipulatrice
♂ « THE TEMPTRESS » ♀► Faussaire, Manipulatrice ◄

Messages : 236
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Aleera (avatar) + Bangerz (Sign)


» ID Card
Emploi: Conservatrice/Restauratrice au Baltimore Museum of Art
Relationship:


HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeSam 1 Fév - 1:42

Double Post désolé...:lol:

Mais il fallait absolument que je vous montre ça, puisque j'ai halluciné en voyant ça sur mon Tumblr... L'acteur qu'ils ont choisi pour jouer Mason Verger HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
☣ DIEU ☣
the bad wolf

Messages : 137
Crédits : NightDragonFly (stock)



HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:48

L'acteur de Mason est ... awesome. OMG :feels:

Et apparemment, le trailer de HitFix est bloqué en France '^' weird. D:
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal.forumgratuit.org
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter
Chesapeake Ripper
~ Dandy cannibale ~
Chesapeake Ripper~ Dandy cannibale ~

Messages : 353
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Janus (avatar) + Copyright (c) BANGERZ (Signature)


» ID Card
Emploi: Psychiatre
Relationship:


HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 6:16

Magnifique trailer encore une fois, ça fait quand même passer l'autre pour un teaser du coup Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Aleera McPherson
Aleera McPherson
« THE TEMPTRESS »
Faussaire, Manipulatrice
♂ « THE TEMPTRESS » ♀► Faussaire, Manipulatrice ◄

Messages : 236
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Aleera (avatar) + Bangerz (Sign)


» ID Card
Emploi: Conservatrice/Restauratrice au Baltimore Museum of Art
Relationship:


HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:55

CE TRAILER ! THAT F*CKING TRAILER ! :love:

En faite ils résument bien tout ce que les fans et le fandom pensent.

"... but they have the wrong man..." You think ?  :hihi: 
"You're obsessed with Will Graham" REally ? :lol:
"You're not a suspect, you're the new Will Graham" Mwhahahaha tu pouvais pas avoir autant tort Darling :=3: 
"Well in that case you're gonna to eat with a psychotic murderer."  *Private Joke* HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304 
"I almost feel guilty about eating it." Oh Dear, si seulement tu savais...

Et ce lancé de couteau d'Hannibal suivi du saut par dessus le bar... Can't wait !  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Bedelia Du Maurier
Bedelia Du Maurier

Messages : 289
Avatar : Gillan Anderson
Crédits : Aleera


» ID Card
Emploi: Psychiatre
Relationship:


HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:17

Ptite photo de Cynthia Nixon, un nouveau perso: Kade Prurnell, qui travaille à l''Office of the Inspector General in FBI Oversight' et qui enquête sur ce qui s'est passé pendant la saison 1 et sur la culpabilité de Jack Crawford.
Remarquez la santé extraordinaire des corps derrière...!

HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 1508101_586010384816825_819215337_n
Revenir en haut Aller en bas
Aleera McPherson
Aleera McPherson
« THE TEMPTRESS »
Faussaire, Manipulatrice
♂ « THE TEMPTRESS » ♀► Faussaire, Manipulatrice ◄

Messages : 236
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Aleera (avatar) + Bangerz (Sign)


» ID Card
Emploi: Conservatrice/Restauratrice au Baltimore Museum of Art
Relationship:


HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:47

Dites moi que je ne suis pas la seule à avoir vu le premier épisode de la saison 2 ! :feels:
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Bedelia Du Maurier
Bedelia Du Maurier

Messages : 289
Avatar : Gillan Anderson
Crédits : Aleera


» ID Card
Emploi: Psychiatre
Relationship:


HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:20

Tu n'es pas la seule! ^^
Ton avis?
Perso je rigolais toute seule tellement il y avait de private jokes d'Hannichou!
Revenir en haut Aller en bas
Aleera McPherson
Aleera McPherson
« THE TEMPTRESS »
Faussaire, Manipulatrice
♂ « THE TEMPTRESS » ♀► Faussaire, Manipulatrice ◄

Messages : 236
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Aleera (avatar) + Bangerz (Sign)


» ID Card
Emploi: Conservatrice/Restauratrice au Baltimore Museum of Art
Relationship:


HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:37

Non mais sérieux, les premières minutes de m'épisode, j'étais juste... :bave:
Et j'arrêtais pas de penser 'Hannibal, arrêtes de jouer avec Will. Juste arrêtes de lui faire croire que t'essaies de l'aider, il le sait maintenant que t'es pas son ami... Wait. Non vas-y continue en faite. Sinon ça serait moins marrant.' :lol:
Non mais Hannibal sans ses Private Joke, c'est pas possible. Puis toi, comme tu sais la vérité, tu sais pas si tu dois rire ou pleurer de désespoir quand ses invités rient avec lui.
Et ces effets scénographiques.  HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] 564983304  Eyeheart 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter
Chesapeake Ripper
~ Dandy cannibale ~
Chesapeake Ripper~ Dandy cannibale ~

Messages : 353
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Janus (avatar) + Copyright (c) BANGERZ (Signature)


» ID Card
Emploi: Psychiatre
Relationship:


HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:11

Je l'ai également vu et j'ai beaucoup aimé ce démarrage, on sent venir la très bonne saison en tout cas ^^

J'aime bien l'échange du début entre Will Graham et le Dr Chilton, ça m'a beaucoup fait sourire.

En bref, hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]   HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HANNIBAL ~ Saison 3 [ATTENTION SPOILERS SAISON 2]
» Personnages de la saison deux
» Hannibal RPG
» It was a nightmare, wasn't it? - [PV: Hannibal]
» Bring me the light... } Hannibal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS MY DESIGN :: —— Pause —— :: Fannibal's world
-