Top Sites
Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever  Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8 Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever  Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever  Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8
Publicité pour ton forum et échange de bannières
Clique-moi, clique-moi, clique-moi !!! (ou je te mange)



 


♥️♥️♥️ JOYEUSE SAINT VALENTIN ♥️♥️♥️
Tous nos voeux de bonheur à tous les couples !
Pour les célibataires, n'oubliez pas : le prince charmant saura vous trouver, un jour ou l'autre.
Ne perdez pas espoir ! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever  Empty
MessageSujet: Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever    Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever  Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:19




    Kea Jouan
    dit « Kea»
    ◈ âge : 23 ans
    ◈ origine : Belgique
    ◈ groupe : Law Enforcement
    ◈ qualités : Souriante-Joviale-Câline-Ambitieuse-Aide toujours son prochain-Est une bonne épaule sur laquelle pleurer.
    ◈ défauts : Fleure Bleue-Têtue-Discrète-A un humour assez étrange-Elle est toute petite et complexée par la taille de la poitrine.



    feat Saoirse Ronan

_



You're Worse Than Nicotine

[...]Il m'a tué, de la pire manière qu'il soit. S'il savait à quel point je meurs, je souffre. J'ai l'impression de ne plus être que l'ombre de moi-même. Je ne pensais pas qu'on pouvait souffrir autant d'un chagrin d'amour. J'ai tenté tant bien que mal de me reconstruire, mais c'est quelque chose qui prend du temps. Il n'y avait pas un moment sans que je ne pense à lui.
On m'avait retiré de l'affaire, sachant que j'étais trop impliquée sentimentalement dedans. Pourtant, je me servais de mes contactes, de mes collègues pour me tenir informée de leurs mouvements. Peut-être qu'avec un peu de chance il essaierait de rentrer en contacte avec moi. Ah, qu'il est beau de croire à toutes ses niaiseries. Il s'est servit de moi, ni plus, ni moins. Tous les hommes sont les mêmes au final. Pourquoi j'ai pensé que se serait différent avec lui?
Au boulot, on m'avait relégué des petites missions sans trop d'importances, ils pensaient certainement que j'allais leur faire faux bon, pour repartir le voir. L'envie était de plus en plus grandissante en moi, pourtant je luttais contre. Je ne pouvais pas retomber dans la gueule du loup, je suis bien pus forte que mes sentiments, je dois me battre contre. Mais dans un sens, avoir des petites missions, ça me faisait du bien. Je peux me reposer, revoir mes priorités. Faire ce dont j'ai envie pour une fois. Malheureusement, je ne sais pas quoi faire.
Un soir, je m'étais installée devant la télé pour regarder un film. Je n'avais pas vraiment quelque chose à faire, et tuer le temps de cette manière se révélait être la meilleure solution à mes yeux. Mais il faut croire que je me suis endormie avant la fin, car je n'ai pas souvenir de l'avoir vue. En revanche, j'ai un magnifique souvenir de mon réveille. J'étais persuadée de m'être assoupie dans le canapé, pourtant quand j'ouvris les yeux, je me trouvais sous un ciel étoilé. Me redressant sur mes coudes, je le trouvais à mes côtés. J'avais l'impression d'être dans un rêve. Le voir à mes côtés, et surtout le fait qu'il a eu cette attention, me montrait que je me trompais, il tenait à moi. Un sourire se dessina sur mes lèvres, et des larmes perlèrent au coin de mes yeux. D'un geste doux, il les essuya avec un sourire. Il  n'a jamais vraiment réussit à me prouver qu'il tenait à moi de la même manière que les autres hommes, mais je n'en ai rien  faire, c'est sa manière à lui et je l'aime comme ça.
Cette nuit restera certainement à jamais la plus belle que j'ai jamais vécue. On n'a pratiquement rien fait, juste être allongés sur l'herbe sous les étoiles, l'un contre l'autre. Mais le simple fait de le savoir à côté de moi, de le voir, de le toucher et de l'embrasser me remplissait de joie.
Lorsque le matin arriva et que je me réveillais dans mon lit, sous mes draps, j'avais la vague impression d'avoir rêvé. Ça avait tellement l'air réel, trop parfait à mon gout. Je m'étirais longuement avant de sortir péniblement du lit, je passais une robe de chambre et me dirigeai vers la cuisine. Sur la table à manger, trônait un bouquet de fleurs, et une petite carte avec juste écrit dessus: "Non, tu n'as pas rêvé. "
Me revoilà comme les adolescentes avec leur premier amour, les yeux pétillants de joie, et l'envie d'hurler au monde mon bonheur.[...]




Dernière édition par Kea Jouan le Lun 19 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever  Empty
MessageSujet: Re: Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever    Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever  Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:19

      ϟ oh girls, my pearls  !



    Aleera McPherson
    Nous nous sommes rencontrées à une réception à l'Ambassade Anglaise. Le hasard à fait que nous sympathisions toute la soirée. Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'informations sur toi comme tu n'en as pas beaucoup sur moi. J'aimerais te croiser à nouveau pour faire pus ample connaissance.



    Lucy Ozarius
    Je t'ai rencontrée sur une enquête. Un meurtre. Tu m'as dit que le meurtrier s'était inspiré des meurtres qu'avait fait ton frère. Je ne peux que compatir à ce drame familiale. Durant notre enquête, j'ai apprécier travailler avec toi. Je sais que je n'ai pas été franche et que je peux avoir sembler distante, c'est mon métier qui veut ça. Je m'en excuse.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Kea Jouan le Dim 11 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever  Empty
MessageSujet: Re: Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever    Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever  Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:20

      ϟ oh boys, my toys  !



    Lukas N. Eleventh
    Lukas, l'homme que je n'aurais jamais penser rencontrer. La tornade qui est rentré dans ma vie sans que je m'en rende compte. Il est certainement l'homme avec lequel je veux passer le reste de ma vie. N'est-ce pas mignon?



    C. Gabriel Hawking
    Que dire? Tu es certainement une personne énigmatique à mes yeux. J'ai tenté de percer ta froideur, de comprendre la personne que tu es, mais je n'y arrive pas. Je suis persuadée que tu es quelqu'un qui sait être dangereux. J'ai comme preuve l'entrainement que nous avons fait ensemble.



    Nelson C. Worthington
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Kea Jouan le Dim 11 Mai - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Gabriel Hawking
C. Gabriel Hawking
Hitman •
payed to kill people
Hitman •payed to kill people

Messages : 567
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : aleera (fournisseuse officielle)


» ID Card
Emploi: professeur de sociologie (tueur à gage)
Relationship:


Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever  Empty
MessageSujet: Re: Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever    Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:59

J'suis méga longue MAIS... I'm here et j'veux un lien bella What a Face (même que Saoirse et Benny ont déjà joué ensemble) (okay, il est hideux dans ce film mais ils ont quand même joué ensemble (a)) (et si c'est une raison d'accepter ma demande èé)
So there, j'viens de lire ta fiche tossa tossa (ton histoire est mignonne, by the way '-') et j'ai pas vraiment d'idée. Je pense pas que le cas Gabriel t'intéresse particulièrement vu qu'il ne s'agit pas, à proprement parler, d'un tueur en série. Ceci dit, j'sais pas, peut-être que Kea peut être amené à s'intéresser à la Mafia ? Auquel cas, oui, ça peut la tenter.
Ou sinon (j'ai mon cerveau qui réfléchis là, attention), Kea a l'impression que parmi les services de police, certains sont étranges et tentent de comprendre pourquoi. Et en remontant la piste, elle s'aperçoit qu'il existe plusieurs familles mafieuses, mais une particulièrement, l'intéresse ; celle de Gabriel. Et du coup, elle essaie de... J'sais pas trop, en fait. Soit elle remonte la piste et tente d'en apprendre plus sur cette famille mafieuse qui reste vachement dans l'ombre comparée à d'autres (on est loin de Mickey Cohen).
Ou peut-être as-tu une meilleure idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever  Empty
MessageSujet: Re: Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever    Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:22

Ah ah ah oui ils ont joués ensemble, d'ailleurs il est pas beau et méchant dans ce film XD
Bon, il est vrai que le cas d'une petite famille mafieuse ne va peut-être pas intéresser Kea, mais il y a toujours une exception. Si jamais la famille à été vue quelque part, qu'elle a mis sont nez dans des affaires qui touchent celles de Kea, et bien elle peut chercher à savoir de qui il s'agit. Smile
Je pense qu'on peut partir sur un lien tout simple qu'on va faire évoluer, ça peut vraiment donner quelque chose d'extra Very Happy Je m'explique Smile
Si jamais la famille de Gabriel à mis son nez dans des affaires que Kea étudie, elle peut en avoir entendu parler. Du coup, comme elle bosse pour protéger le pays, elle peut avoir "infiltré" ou suivie la famille de près pour être sûre qu'elle ne fait rien de grave. Du coup, les deux peuvent se connaître de vus, s'être déjà parlé, mais ils ne se connaissent pas plus.
Après, on n'est pas forcément obligé de partir sur un lien négatif à cause de leur différences de métier. J'pense que justement, être amie avec un mafieux, ou quelqu'un qui est dans la "pègre" peut l'aider. Elle a besoin de lien, de personnes sur qui elle peut compter si elle doit infiltrer des endroits. Et puis bon, si elle connait des "méchants" ils peuvent l'aider à réfléchir comme les méchants qu'elle chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Gabriel Hawking
C. Gabriel Hawking
Hitman •
payed to kill people
Hitman •payed to kill people

Messages : 567
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : aleera (fournisseuse officielle)


» ID Card
Emploi: professeur de sociologie (tueur à gage)
Relationship:


Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever  Empty
MessageSujet: Re: Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever    Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever  Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:59

Mais il était toujours aussi cute car c'est Cumberperfect '-'
J'imagine bien, genre, que Gabriel liquide un gars sur lequel enquêtait Kea Rolling eyes Genre j'sais pas, elle était en infiltration, tossa, et bim, un jour elle s'y rend et on lui apprend que tel est mort, probablement tué par la "nouvelle mafia qui s'est installée" (nouvelle, plus ou moins, elle est aux States depuis 10 ans mais voilà quoi ^^). Après, pour infiltré la famille, ça peut se faire, but... Well, disons que Jayson est vachement regardant, quand même '-' Il emploie principalement des personnes qui sont dignes de confiance et dont il peut avoir besoin xD Mais je pense qu'il y a moyen pour que Jayson soit entrer en contact avec elle si elle s'est arrangé pour faire parler d'elle et du coup, il la ramène dans l'immense villa Hawking et là, elle y rencontre Gabriel. Pour que le lien ne soit pas négatif, why not, mais tant que Gabriel ignore son vrai visage. Après, faudra pas trop y compter car Kea représentera un risque pour Jayson, or lui, c'est le bodyguard perso de Jayson What a Face Du coup, dès que tu représentes un risque pour Jayson, il te surveille et te liquide xD
Mais en attendant, oui, elle peut lui poser des questions si elle apprend que c'est l'homme de main de la famille. (me demande pas pourquoi, j'imagine Kea qui suit Gabriel partout et lui pose plein de questions "Et comment tu fais pour aller tuer les gens ? Tu vas toujours chez eux ? Et tu prends quel arme ? Et t'as un MO ? Et tu fais quoi après ? Et tu t'es déjà fait arrêté ? Et... " oui je sors Arrow )

Anyway, je crois que j'ai été d'aucune aide et je m'en excuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever  Empty
MessageSujet: Re: Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever    Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever  Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:28

Ha ah j'aime bien l'idée du fait qu'elle puisse "entrer dans la famille", mais qu'à tout moment ça peut changer et mal tourner pour elle.
Après, elle ne le questionnera pas comme ça, étant donné que tuer est aussi son métier, mais disons qu'elle s'intéressera à la façon de penser des méchants avec l'aide de Gabriel Smile

Voila, je n'ai pas plus d'idées que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Gabriel Hawking
C. Gabriel Hawking
Hitman •
payed to kill people
Hitman •payed to kill people

Messages : 567
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : aleera (fournisseuse officielle)


» ID Card
Emploi: professeur de sociologie (tueur à gage)
Relationship:


Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever  Empty
MessageSujet: Re: Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever    Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever  Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:48

Oui, je me doute qu'elle sera plus discrète que ça, t'en fais pas (: Du coup on part sur cette idée alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever  Empty
MessageSujet: Re: Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever    Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever  Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:48

Yop moi ça me conviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever  Empty
MessageSujet: Re: Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever    Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kea•So why the hell is there a light that’s keeping us forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bring me the light... } Hannibal
» THE SHADOW IN THE LIGHT + cedric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS MY DESIGN :: Archives des fiches &co
-