Top Sites
WILL ♠ retreat into the shadows Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8 WILL ♠ retreat into the shadows Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8WILL ♠ retreat into the shadows Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8
Publicité pour ton forum et échange de bannières
Clique-moi, clique-moi, clique-moi !!! (ou je te mange)



 


♥️♥️♥️ JOYEUSE SAINT VALENTIN ♥️♥️♥️
Tous nos voeux de bonheur à tous les couples !
Pour les célibataires, n'oubliez pas : le prince charmant saura vous trouver, un jour ou l'autre.
Ne perdez pas espoir ! ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 WILL ♠ retreat into the shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




WILL ♠ retreat into the shadows Empty
MessageSujet: WILL ♠ retreat into the shadows   WILL ♠ retreat into the shadows Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:29


Will Graham


« Don't psychoanalyze me.
You won't like me when I'm psychoanalyzed »


Infos

Possède une mémoire eidétique, il peut retenir n’importe quelle information mais il est incapable d’ordonner toutes ses connaissances  ♠ Recueille tous les chiens qui croisent sa route. Déjà enfant, il avait tendance à récupérer tous les animaux blessés, et cela au grand désespoir de ses parents. Un moyen de contrer la solitude, tout en repoussant les humains  ♠ Porte des lunettes alors qu’il n’en a pas besoin. Un moyen plus subtile que de détourner le regard quand quelqu’un le fixe. C’est la troisième paire qu’il achète - une tendance à les oublier n’importe où  ♠ Une capacité d’empathie bien plus développée que la moyenne. Ce ne sont pas uniquement les émotions des autres qui sont décuplées, ce sont leurs intentions. Il est un miroir pour les autres, et en cela, il lui arrive souvent d’oublier sa propre personnalité. Ce qui à long terme… pourrait le conduire à endosser le rôle de quelqu’un d’autre  ♠ Insomniaque depuis quatre ans  ♠ A souvent déménagé, de Baton-Rouge pour la Nouvelle-Orléans  ♠ A collectionné les psychiatres, six et tous des incapables  ♠ A appris le piano étant enfant, une obligation, il n'a pas retouché cet instrument depuis ses dix-huit ans  ♠ N'a pas revu ses parents depuis des années  ♠ A longtemps pensé qu'il était schizophrène


Liens
prénom nom

description du lien.
prénom nom

description du lien.


mes RPs

EN COURS . . .

TITRE DU RPft. toi et toi. Description du RP.


TERMINES

TITRE DU RPft. toi et toi. Description du RP.


© icons: aggressiveeyerolling@tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILL ♠ retreat into the shadows Empty
MessageSujet: Re: WILL ♠ retreat into the shadows   WILL ♠ retreat into the shadows Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
C. Gabriel Hawking
C. Gabriel Hawking
Hitman •
payed to kill people
Hitman •payed to kill people

Messages : 567
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : aleera (fournisseuse officielle)


» ID Card
Emploi: professeur de sociologie (tueur à gage)
Relationship:


WILL ♠ retreat into the shadows Empty
MessageSujet: Re: WILL ♠ retreat into the shadows   WILL ♠ retreat into the shadows Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:38

Toi + Moi + tous mes comptes ? (a)
J'viens un peu en touriste pour la moitié de mes comptes, y a qu'avec Clarice que j'pourrai avoir une idée mais c'est à éclaircir. Et les autres, quand j'réfléchirai, j'en aurai sûrement o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILL ♠ retreat into the shadows Empty
MessageSujet: Re: WILL ♠ retreat into the shadows   WILL ♠ retreat into the shadows Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:59

Tous tes comptes, ça englobe qui ? What a Face

Sinon avec Gabriel, comme c'est un professeur de sociologie, y'a possibilité qu'ils se soient rencontrés lors d'une conférence car Will était/est professeur de criminologie (je n'ai plus le terme exact). Bon après, Graham c'est pas le genre amical mais il est passionné par ce qu'il fait, alors rencontrer quelqu'un qui s'intéresse à son job, pourquoi pas. Disons qu'il serait un peu moins sur la défensive... à voir si on peut creuser de ce coté là.

Sinon, j'attends tes idées pour tes autres perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter
Chesapeake Ripper
~ Dandy cannibale ~
Chesapeake Ripper~ Dandy cannibale ~

Messages : 353
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Janus (avatar) + Copyright (c) BANGERZ (Signature)


» ID Card
Emploi: Psychiatre
Relationship:


WILL ♠ retreat into the shadows Empty
MessageSujet: Re: WILL ♠ retreat into the shadows   WILL ♠ retreat into the shadows Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:24

Un lien est obligatoire avec au moins Hannibal Lecter sinon j'ai aussi un légiste d'origines japonaises de dispo et Chilton mais faisons passer le psychiatre cannibale en priorité What a Face

J'ai un vieux sujet écrit pour un autre Will à la base mais qui n'a rien donné donc bon, tu peux poster à la suite si tu veux : http://www.thisismydesign-rpg.com/t90-he-felt-powerful-pv-will-graham

Par contre, si tu préfères qu'on commence un sujet un peu différent. Tu es en droit de refuser cette proposition vu que le sujet n'était pas écrit pour toi en particulier. ^^

Je te laisse me donner ton ressenti en tout cas et surtout tes envies, ce que tu as surtout envie de développer avec moi pour commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILL ♠ retreat into the shadows Empty
MessageSujet: Re: WILL ♠ retreat into the shadows   WILL ♠ retreat into the shadows Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:40

Hannibal Lecter a écrit:
Un lien est obligatoire avec au moins Hannibal Lecter sinon j'ai aussi un légiste d'origines japonaises de dispo et Chilton mais faisons passer le psychiatre cannibale en priorité What a Face

J'ai un vieux sujet écrit pour un autre Will à la base mais qui n'a rien donné donc bon, tu peux poster à la suite si tu veux : http://www.thisismydesign-rpg.com/t90-he-felt-powerful-pv-will-graham

Par contre, si tu préfères qu'on commence un sujet un peu différent. Tu es en droit de refuser cette proposition vu que le sujet n'était pas écrit pour toi en particulier. ^^

Je te laisse me donner ton ressenti en tout cas et surtout tes envies, ce que tu as surtout envie de développer avec moi pour commencer.



Ah, ce cher Chilton qui veut décortiquer le cerveau de Will. Bon, je pense qu'on peut partir sur du mépris de la part de Will, car Chilton représente tout ce qu'il déteste, l'opportuniste.

Sinon pour ton légiste, hum... je n'ai pas particulièrement d'idée mais je peux chercher : )

Ensuite, concernant le sujet déjà ouvert, je vais y répondre ! C'est inutile d'en ouvrir un nouveau I love you . J'ai juste besoin d'une petite précision, c'est la première fois que Will se retrouve dans le cabinet d'Hannibal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter
Chesapeake Ripper
~ Dandy cannibale ~
Chesapeake Ripper~ Dandy cannibale ~

Messages : 353
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Janus (avatar) + Copyright (c) BANGERZ (Signature)


» ID Card
Emploi: Psychiatre
Relationship:


WILL ♠ retreat into the shadows Empty
MessageSujet: Re: WILL ♠ retreat into the shadows   WILL ♠ retreat into the shadows Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:52

Oui c'est la première fois que tu te retrouves dans le cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
C. Gabriel Hawking
C. Gabriel Hawking
Hitman •
payed to kill people
Hitman •payed to kill people

Messages : 567
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : aleera (fournisseuse officielle)


» ID Card
Emploi: professeur de sociologie (tueur à gage)
Relationship:


WILL ♠ retreat into the shadows Empty
MessageSujet: Re: WILL ♠ retreat into the shadows   WILL ♠ retreat into the shadows Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:56

Ca englobe du monde Arrow Donc Gabe, Kaelig Telouk, Thomas Iablonski et Clarice Starling What a Face

Pour Gabe, j'pense que c'est un bon point de départ ouais (et oui, j'crois que c'est bien criminologie le terme ^^). Lui de son côté, quand il joue au professeur, il fait le timide Rolling Eyes Je vois bien Gabriel aller l'approcher en mode tout maladroit, tout ça, et oui, lui poser des questions, faire des parallèles avec la sociologie, les déviances etc.
Genre ils s'entendent cordialement pour ce genre de conversation, sans vraiment avoir de relation quoi '-' (ma réponse est des plus inutiles, pardonne-moi x))

Pour Clarice, elle vient juste d'être nommée agent fédérale, et comme le lien avec Crawford, je compte pas le changer, je pense qu'elle aurait forcément entendu parler de Will. Quitte même à le croiser une fois ou deux ; genre il sorte du bureau de Jack alors qu'elle va le voir ou inversement. Elle s'intéresse de près, et de façon officieuse, à l'enquête sur l'Eventreur de Chesapeake tout en prenant son mal en patience pour pouvoir aller sur le terrain etc. Du coup, elle va parfois sonner à la porte des uns et des autres, ceux qui pourraient lui filer un coup de main, parce qu'elle sait que toute seule, elle n'arrivera à rien. A voir si ça peut faire un point de départ ?

Et pour les autres... Hm.. Thomas est psychologue à l'hôpital et parfois il file jusqu'à la prison et Kaelig est journaliste.
J'vais réfléchir de mon côté et j'te dis si j'ai une idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILL ♠ retreat into the shadows Empty
MessageSujet: Re: WILL ♠ retreat into the shadows   WILL ♠ retreat into the shadows Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:10

WILL ♠ retreat into the shadows 3358384175
Est-ce qu'un lien avec une astrologue, médium diplômé de psychologie ça pourrait être intéressant ? 8D

:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Akane J. Kurashiki
Akane J. Kurashiki
« THE DORMOUSE »
I'm a soldier, not a hero.
Difference ? I killed people
« THE DORMOUSE »I'm a soldier, not a hero.Difference ? I killed people

Messages : 146
Avatar : Maki Horikita
Crédits : Néah.


» ID Card
Emploi: Légiste consultante au FBI.
Relationship:


WILL ♠ retreat into the shadows Empty
MessageSujet: Re: WILL ♠ retreat into the shadows   WILL ♠ retreat into the shadows Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:06

Heya Will !

Tout comme les collègues, je viens te quémander un lien avec Akane :=3: (non parce que je suis sûre qu'on va pouvoir trouver un truc sympa, si si).

Akane est une jeune stagiaire employée à la morgue du FBI. Ancienne enfant-soldat irakienne, c'est un moyen pour elle de partager ses connaissances avec l'institut mais, surtout, c'est un moyen pour le FBI de surveiller ses fréquentations et autres faits et gestes (des fois qu'elle filerait des infos à des terroristes, t'sais). A l'instar de Will, elle possède une mémoire eidétique sauf qu'elle a besoin de parler à quelqu'un pour se vider la tête, sinon elle deviendrait folle (elle consulte chez Hannibal du coup). Elle adore faire des câlins à tout et n'importe qu(o)i et c'est une grande narcoleptique.

Du coup j'me disais qu'on pourrait trouver un truc cool avec la mémoire eidétique qu'ils ont en commun, t'sais. Enfin si ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILL ♠ retreat into the shadows Empty
MessageSujet: Re: WILL ♠ retreat into the shadows   WILL ♠ retreat into the shadows Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:07

Gabriel a écrit:
Pour Gabe, j'pense que c'est un bon point de départ ouais (et oui, j'crois que c'est bien criminologie le terme ^^). Lui de son côté, quand il joue au professeur, il fait le timide Rolling Eyes Je vois bien Gabriel aller l'approcher en mode tout maladroit, tout ça, et oui, lui poser des questions, faire des parallèles avec la sociologie, les déviances etc.
Genre ils s'entendent cordialement pour ce genre de conversation, sans vraiment avoir de relation quoi '-' (ma réponse est des plus inutiles, pardonne-moi x))
Yeap, pour Gabriel ça me va. Et je pense que Will lui trouverait quelque chose de louche mais sans pouvoir l’expliquer. Et puis, comme ils ont des discussions agréables, cette étrange impression passerait au second plan : )

Clarice, c’est un peu Mademoiselle Curiosité ? Enfin, elle est prête à fourrer son nez n’importe où tant qu’elle obtient les bonnes informations, c’est ça ? Il faudrait voir si elle aurait déjà fait quelques recherches sur Will et si elle veut jouer franchement ou pas avec lui. Du genre, est-ce qu’elle va lui apporter un café pour pouvoir enchainer sur son empathie ou est-ce qu’elle va venir à la fin de l’un de ses cours et lui poser la question comme ça, sans préambule x)

Dans les deux cas, Will va se replier sur lui-même comme un petit hérisson menacé, même si, au fur et à mesure, il y a possibilité qu’il ait confiance en elle  Mine



ALICE. Alors, tout ce qui sort de la science pure, Graham n’y croit pas. Si elle commence à lui parler de son ‘’don’’ il ne va pas l’écouter, prétendant que c’est impossible. En vérité, c’est parce que ça l’effraie. A voir comment ils auraient pu se rencontrer, mais le fait qu’elle ait un diplôme de psychologie, ça peut être un point de départ… et peut-être que justement, elle pourrait être l’une des rares personnes à voir qu’il va doucement sombrer et mélanger les identités. Elle pourrait être cette personne qui va le mettre en garde…  :eyes:

AKANE. Ils ont du se croiser plusieurs fois, et où Will lui aurait demandé quelques informations sur les cadavres dont elle s’occupe. Pour certains de ses cours, des dossiers qui n’étaient pas complets, il serait venu à la morgue pour avoir des détails, ce genre de chose… là il aurait rencontré Akane qui lui aurait débité toutes les infos demandées sans même regarder les dossiers et ça aurait impressionné Will. A voir ce que ça pourrait donner par la suite, car il n’est pas du genre à revoir les gens… x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILL ♠ retreat into the shadows Empty
MessageSujet: Re: WILL ♠ retreat into the shadows   WILL ♠ retreat into the shadows Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:34

Je dirais pas qu'elle a un don... Elle en a pas en faite, elle connait juste les signes astrologiques sur le bout des doigts et après vu qu'elle est psychologue, elle sait comprendre comment les gens fonctionnent. L'astrologie c'est avant tout son gagne pain. Autrement elle a grandit à Hong Kong, baignée dans la culture asiatique, du coup elle a pas la même façon de penser que les occidentaux. Mais du coup j'aime assez l'idée que tu proposes, parce que c'est une observatrice et elle comprend très vite ce que ne va pas chez les gens. C'est un petit ange gardien qui ramène ceux qui se sont perdu dans les ténèbres vers la lumière *3* *sort*
Donc voilà, dans l'ensemble je pense qu'on est d'accord 8D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas I. Iablonski
Thomas I. Iablonski

Messages : 77
Avatar : jonathon young
Crédits : ghost.writer


» ID Card
Emploi: psychologue (hôpital de baltimore)
Relationship:


WILL ♠ retreat into the shadows Empty
MessageSujet: Re: WILL ♠ retreat into the shadows   WILL ♠ retreat into the shadows Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:58

Will Graham a écrit:
Gabriel a écrit:
Pour Gabe, j'pense que c'est un bon point de départ ouais (et oui, j'crois que c'est bien criminologie le terme ^^). Lui de son côté, quand il joue au professeur, il fait le timide Rolling Eyes Je vois bien Gabriel aller l'approcher en mode tout maladroit, tout ça, et oui, lui poser des questions, faire des parallèles avec la sociologie, les déviances etc.
Genre ils s'entendent cordialement pour ce genre de conversation, sans vraiment avoir de relation quoi '-' (ma réponse est des plus inutiles, pardonne-moi x))
Yeap, pour Gabriel ça me va. Et je pense que Will lui trouverait quelque chose de louche mais sans pouvoir l’expliquer. Et puis, comme ils ont des discussions agréables, cette étrange impression passerait au second plan : )

Clarice, c’est un peu Mademoiselle Curiosité ? Enfin, elle est prête à fourrer son nez n’importe où tant qu’elle obtient les bonnes informations, c’est ça ? Il faudrait voir si elle aurait déjà fait quelques recherches sur Will et si elle veut jouer franchement ou pas avec lui. Du genre, est-ce qu’elle va lui apporter un café pour pouvoir enchainer sur son empathie ou est-ce qu’elle va venir à la fin de l’un de ses cours et lui poser la question comme ça, sans préambule x)

Dans les deux cas, Will va se replier sur lui-même comme un petit hérisson menacé, même si, au fur et à mesure, il y a possibilité qu’il ait confiance en elle  Mine
GABE + Héhé, Gabriel a le don de paraître louche sans qu'on y pense trop Arrow Bref, du coup c'est parfait, j'te rajouterai quand je me mettrai à jour :=3:

CLARICE + Hm, non pas trop en fait '-' Elle serait plutôt du genre à longuement réfléchir et aller voir directement les bonnes personnes, en fait. Elle a des ambitions, d'où le fait qu'elle s'attaque à plus gros poisson qu'elle, mais elle n'en reste pas moins quelqu'un qui n'a pas beaucoup confiance en ses propres capacités même si elle se sait intelligente. Elle se pense plutôt dans la norme et est toujours surprise quand on lui dit qu'elle est pas tout à fait une simple jeune femme et que si elle a réussit aussi tôt, c'est pour une bonne raison. Du coup j'aurai plutôt pensé que ça aurait été Jack Crawford qui aurait aiguillé Clarice sur la piste de Will comme d'une aide possible, en fait. Mais elle aurait plutôt été du genre hésitante avant d'aller le voir, peut-être même du temps (genre Crawford prévient Will entre temps et Will attend des plombes avant qu'elle n'ait le courage d'aller le voir) et elle aurait assez tourner autour du pot parce qu'elle a lu les journaux et qu'elle a entendu parler de Will Graham. J'pense même qu'il pourrait l'impressionner dans un premier temps, tout ce qu'elle aurait entendu sur lui, tout ça, et du coup, s'il se replie un peu sur lui-même, ça détonnerait un peu avec l'image qu'elle a de lui.
J'sais si j'ai été bien claire, du coup '-'

KAELIG + Du coup, tu m'as donné une idée pour Kaelig xD Kaelig est un journaliste d'investigation. Il n'a pas beaucoup de scrupules à première vue parce que quand il veut une info, il n'en démord pas et il est prêt à tout (il a déjà finit en taule une nuit à cause de ça, ce genre de truc quoi), donc il aurait put aller à la rencontre de Will une fois, genre il le voit à la terrasse d'un café et hop, il va l'agresser pour obtenir des info '-'
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. Isherwood
Stephen L. Isherwood

Messages : 34
Avatar : Maximillion "Max" Thieriot
Crédits : Avat': Triskell



WILL ♠ retreat into the shadows Empty
MessageSujet: Re: WILL ♠ retreat into the shadows   WILL ♠ retreat into the shadows Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:43

Un lien? Very Happy Entre collègue au FBI on va bien trouver une petite idée? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Liebert Foster
Johanna Liebert Foster

Messages : 22
Avatar : Emma Watson
Crédits : blondie


» ID Card
Emploi: Etudiante en psychologie
Relationship:


WILL ♠ retreat into the shadows Empty
MessageSujet: Re: WILL ♠ retreat into the shadows   WILL ♠ retreat into the shadows Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:01

Un lien professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WILL ♠ retreat into the shadows Empty
MessageSujet: Re: WILL ♠ retreat into the shadows   WILL ♠ retreat into the shadows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WILL ♠ retreat into the shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS MY DESIGN :: Archives des fiches &co
-