Top Sites
Alice Hansson • Guānxì - Page 2 Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8 Alice Hansson • Guānxì - Page 2 Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8Alice Hansson • Guānxì - Page 2 Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8
Publicité pour ton forum et échange de bannières
Clique-moi, clique-moi, clique-moi !!! (ou je te mange)



 


♥️♥️♥️ JOYEUSE SAINT VALENTIN ♥️♥️♥️
Tous nos voeux de bonheur à tous les couples !
Pour les célibataires, n'oubliez pas : le prince charmant saura vous trouver, un jour ou l'autre.
Ne perdez pas espoir ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Hansson • Guānxì

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Thomas I. Iablonski
Thomas I. Iablonski

Messages : 77
Avatar : jonathon young
Crédits : ghost.writer


» ID Card
Emploi: psychologue (hôpital de baltimore)
Relationship:


Alice Hansson • Guānxì - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Hansson • Guānxì   Alice Hansson • Guānxì - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:34

Exactement, je t'ajouterai d'ici peu Cool (ou d'ici long)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Hansson • Guānxì - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Hansson • Guānxì   Alice Hansson • Guānxì - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:16

Plus qu'à trouver avec Gab... x)
Revenir en haut Aller en bas
C. Gabriel Hawking
C. Gabriel Hawking
Hitman •
payed to kill people
Hitman •payed to kill people

Messages : 567
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : aleera (fournisseuse officielle)


» ID Card
Emploi: professeur de sociologie (tueur à gage)
Relationship:


Alice Hansson • Guānxì - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Hansson • Guānxì   Alice Hansson • Guānxì - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:31

J'crois que j'ai eu une idée l'autre jour What a Face
Est-ce qu'Alice aurait put être invitée à une soirée mondaine ? Soit parce que ceux qui l'organisent sont des amateurs d'astrologie tout ça, et du coup, ils auraient pu l'inviter parce qu'ils sont des clients réguliers et qu'ils l'apprécient, soit parce que ça pourrait l'aider à gagner un peu d'argent si elle vient spécialement pour ça ?
Genre c'est une soirée où Gabe & Jayson sont invités. Et j'imagine bien Jayson être en mode gros flirt avec Alice et décide de se faire lire les lignes de la main. Ce qui aurait put amener Alice à se rendre compte qu'il y a quelque chose de mauvais chez lui. Mais comme Jayson aurait aussi pousser Gabe à y passer (après des "Alleez, vas donc apprendre si tu finiras ta vie avec ta copine ou si tu finiras seul" 'fin des trucs comme ça quoi) et là, badam. Elle aurait pu voir le côté sombre de Gabe, tu vois ? Genre elle comprends qu'il n'est pas celui qu'il prétend être et que c'est bien plus sombre que ça et tout ça. Donc quand tu ajoutes le mauvais de Jayson + l'horreur de Gabe.. Ca donne un truc bien horrifique ? (a)
'fin en gros elle sait qu'il y a quelque chose qui va pas du tout chez Gabe sans savoir de quoi il s'agit. Mais ça pourrait éveiller de l'inquiétude/curiosité/ce que tu veux 8D

Oui, cette idée est inspirée de la rencontre Liz/Adrian *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Hansson • Guānxì - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Hansson • Guānxì   Alice Hansson • Guānxì - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:54

Asy, j'ai encore faillit oublier de répondre...
Well (et pendant que j'écrivais, j'ai encore manqué de zapper :o incroyable...) J'adore l'idée ! J'imagine assez Alice être invité par des clients régulier pour faire partager un peu de leur monde et notamment l'art de Alice (si si pays des merveilles tout ça t'sais /SBAF/) Du coup soirée à thème youhou ! ou pas...
Mais oui, du coup elle aurait lu les signe de la main de Gab mais en plus avec sa formation initiale de psychologue, elle aurait pu noter certains trucs sans pour autant trop savoir ce qu'il en était. Alors elle aurait donné des trucs vrais sans trop histoire de pas se fourrer dans un coup foireux /o\
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig D. Telouk
Kaelig D. Telouk
reporter ✻
telling the truth is my duty

Messages : 170
Avatar : Damian Lewis
Crédits : box&shock


» ID Card
Emploi: Journaliste judiciaire/enquêteur amateur
Relationship:


Alice Hansson • Guānxì - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Hansson • Guānxì   Alice Hansson • Guānxì - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:10

Tu as une mémoire de poisson rouge my dear Rolling Eyes
xD Si Gabe arrive déguiser, ce serait épique... *imagine le délire* Anyway. Ouiii c'est trop ça ! Genre l'ambiance bonne enfant qui devient pesante parce qu'il y a définitivement quelque chose de très louche chez Gabriel et qu'il vaut mieux pas trop fourrer son nez dedans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Hansson • Guānxì - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Hansson • Guānxì   Alice Hansson • Guānxì - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:35

Rolling eyes Je suis capricorne stp, donc moitié poisson ! je suis excusable *sort*

Donc... partons la dessus alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice Hansson • Guānxì - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Hansson • Guānxì   Alice Hansson • Guānxì - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Hansson • Guānxì

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS MY DESIGN :: Archives des fiches &co
-