Top Sites
Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine - Page 2 Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8 Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine - Page 2 Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine - Page 2 Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8
Publicité pour ton forum et échange de bannières
Clique-moi, clique-moi, clique-moi !!! (ou je te mange)



 


♥️♥️♥️ JOYEUSE SAINT VALENTIN ♥️♥️♥️
Tous nos voeux de bonheur à tous les couples !
Pour les célibataires, n'oubliez pas : le prince charmant saura vous trouver, un jour ou l'autre.
Ne perdez pas espoir ! ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clarice Starling
Clarice Starling
Lambs are screaming

Messages : 93
Avatar : Emily 'Emma' Stone
Crédits : soapflakes


» ID Card
Emploi: agent fédérale
Relationship:


Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:47

J'avais aussi pensé à ce genre de relation, vu que Clarice débute tout juste, elle aurait bien besoin de quelqu'un avec de l'expérience pour la guider. D'autant plus que Clarice est censée être coincée au bureau les premiers temps... Ce qui, bien sûr, ne va pas trop lui plaire Rolling eyes Le supérieur de Casey aurait put vouloir lui assigner Clarice à "former" en espérant que, justement, ça va un peu la réveiller. Au début, Clarice serait un peu effacée, mais elle pourrait remarquer que Casey ne va pas très bien et qu'elle est parfois à côté de ses pompes... Et elle essaierai de lui venir en aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:07

Camille: et je viens d'allumer que Kaelig est ton DC...

Parfait! Contente que tu aimes! J'étais pas certaine!

Clarice: le supérieur de Casey lui aurait un peu mise Clarice dans les bras dans l'espoir que Casey ne deviennent pas un monstre à trois têtes qui le decapiterait quand il lui demande si ça va. Casey refuse de parler de son deuil ou d'elle. Alors la relation au début pourrait être un peu tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling
Clarice Starling
Lambs are screaming

Messages : 93
Avatar : Emily 'Emma' Stone
Crédits : soapflakes


» ID Card
Emploi: agent fédérale
Relationship:


Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:07

T'en fais pas, j'avais plutôt dans l'idée que Clarice ne lui en parle tout de suite. Au début, elle serait surtout concentrée sur son nouveau boulot et ragerait surtout à l'idée de devoir rester sur le terrain. Mais vu que Casey est à peu à côté de la plaque en ce moment, peut-être qu'elle ferait une bourde, à un moment ? Du genre erreur terrible qui, si ça se savait, pourrait lui coûter son poste ou au moins lui valoir une suspension ? Clarice l'aurait couverte par solidarité, mais elle l'aurait coincée par la suite pour essayer d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas I. Iablonski
Thomas I. Iablonski

Messages : 77
Avatar : jonathon young
Crédits : ghost.writer


» ID Card
Emploi: psychologue (hôpital de baltimore)
Relationship:


Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:44

:eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS MY DESIGN :: Archives des fiches &co
-