Top Sites
Liens de Lucy. Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8 Liens de Lucy. Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8Liens de Lucy. Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8
Publicité pour ton forum et échange de bannières
Clique-moi, clique-moi, clique-moi !!! (ou je te mange)



 


♥️♥️♥️ JOYEUSE SAINT VALENTIN ♥️♥️♥️
Tous nos voeux de bonheur à tous les couples !
Pour les célibataires, n'oubliez pas : le prince charmant saura vous trouver, un jour ou l'autre.
Ne perdez pas espoir ! ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Liens de Lucy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Liens de Lucy. Empty
MessageSujet: Liens de Lucy.   Liens de Lucy. Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:28

Lucy Ozarius
«  Sur les photos, tout le monde sourit, c'est même pour ça qu'il ne faut jamais leur faire confiance. »


Infos

» menteuse » intelligente » manipulatrice » n'accorde pas facilement sa confiance » déterminée » instable » cherche quelqu'un qui puisse la comprendre » fait tout pour paraître normale » mystérieuse » amusée par les tueurs  » ne sait pas remis de la mort de son frère » n'a aucun problème pour voir l’œuvre de meurtriers  » se sent seule » étouffée par des envies de meurtres  » psychopathe ?


Liens

Aleera McPerson
Lucy la rencontre à un vernissage elle la considère comme une femme intelligente, travaillant dans le domaine de l'art et qui a peut-être quelques problèmes avec la loi.
Abigail Hobbs
Lucy veut protéger Abigail, en lui apprenant à mieux mentir, elle sait que la jeune femme ne lui dit pas tout.



Liens

Cedric Law
La première fois que Lucy a croisé Cedric, celui-ci était en train de tuer un homme, malgrè leur rencontre assez étrange Lucy le trouve rassurant et ne veut pas le perdre.
C. Gabriel Hawking
texte texte texte texte texte



Liens

April Summers
texte texte texte texte texte
Hannibal Lecter
Hannibal est le psychiatre de Lucy, il fait partie des nombreux suspects sur le meurtre d'un inspecteur des impôts, elle espère que celui-ci pourra l'aider à trouver des réponses sur les raisons de la transformation de son frère Chris.



Liens

PRENOM P1 NOM
texte texte texte texte texte
PRENOM P2 NOM
texte texte texte texte texte


RP

EN COURS . . .


I ate his live with some fava beans and nice chiantift. Hannibal Lecter. Une enquête sur le meurtre d'un inspecteur des impôts.

Sous votre protectionft. Abigail Hobbs. Protéger une fille d'un psychopathe n'est pas de tout repos.

Un dîner particulier ft. Cedric Law. Lucy et Cedric mange dans un restaurant français pour essayer de faire plus ample connaissance.

Are you the ripper ? ft. Hannibal Lecter. Rendez vous chez le psychiatre pour enquêter et avoir des réponses sur le passé.

Qui suit qui ? ft. C. Gabriel Hawking. Deux personnes qui suivent le même psychopathe.


TERMINES

Celle qui allait tout changerft. Cedric Law Rencontre assez étrange avec un tueur.


Art, Alcohol & Riche People...ft. Aleera McPherson. Une rencontre surprenante, un vendredi soir, lors d'un vernissage en ville.


© icons: aggressiveeyerolling@tumblr


Dernière édition par Lucy Ozarius le Dim 11 Mai - 16:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleera McPherson
Aleera McPherson
« THE TEMPTRESS »
Faussaire, Manipulatrice
♂ « THE TEMPTRESS » ♀► Faussaire, Manipulatrice ◄

Messages : 236
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Aleera (avatar) + Bangerz (Sign)


» ID Card
Emploi: Conservatrice/Restauratrice au Baltimore Museum of Art
Relationship:


Liens de Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucy.   Liens de Lucy. Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:07

MOI ! Moi je veux lien !  :=3: 

N'importe quel lien, positif ou négatif, ça m'est égale. ('Fin juste j'ai déjà pas mal de tueurs dans mon cercle, ça me ferait du bien quelque chose de positif ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Invité
Invité




Liens de Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jeu d'Angelle   Liens de Lucy. Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:15

Je veux bien  :=3: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucy.   Liens de Lucy. Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:09

Moi 8D Mais j'ai pas vraiment d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucy.   Liens de Lucy. Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:22

Oui je veux bien  Smile On peut peut-être dire qu'elles se rencontrent sur un crime. Ou sinon je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucy.   Liens de Lucy. Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:22

Oh oui pourquoi pas Very Happy
Elles seraient un peu comme des "collègues de boulot" ou tu veux plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucy.   Liens de Lucy. Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:27

Au début collègues, je pense, mais on ne sait jamais, elles pourraient devenir amies.
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling
Clarice Starling
Lambs are screaming

Messages : 93
Avatar : Emily 'Emma' Stone
Crédits : soapflakes


» ID Card
Emploi: agent fédérale
Relationship:


Liens de Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucy.   Liens de Lucy. Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:17

Moi aussi je voudrai bien un lien Very Happy
Je n'ai pas encore de préférence et j'ai besoin d'un peu de tout donc... Si tu cherches quelque chose en particulier, tu me dis :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucy.   Liens de Lucy. Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:07

Avec plaisir ^^ (Désolée pour l'énorme retard x) )
Après, je ne cherche pas un lien en particulier :/
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling
Clarice Starling
Lambs are screaming

Messages : 93
Avatar : Emily 'Emma' Stone
Crédits : soapflakes


» ID Card
Emploi: agent fédérale
Relationship:


Liens de Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucy.   Liens de Lucy. Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:52

(T'inquiète pour le retard Smile)
Alooooors, j'ai pas mal de liens positifs au sein de FBI donc pourquoi pas changer un peu ? Clarice est encore assez nouvelle au Bureau et comme elle est assignée au bureau fédéral au début, elle serait sans doute en charge de tout ce qui est classement des dossiers etc. Elle aurait put commettre une erreur, un jour, ce qui aurait put exaspérer Lucy (elle avait passé une mauvaise journée ce jour-là, du coup, voir une erreur d'une débutant n'aurait rien arrangé, par exemple). Clarice aurait d'abord été trop surprise pour répliquer, mais elle aurait essayer d'en apprendre plus sur Lucy, pour ne pas partir sur une première impression qui s'est révélée plutôt mauvaise. Mais comme Lucy devient un peu psychopathe, ou essaie de s'empêcher de le devenir, Clarice pourrait la trouver parfois étrange. Elle essaierai d'en parler à Lucy qui ne dirait rien du tout et Clarice garderait un oeil sur elle tout en sachant qu'elle seule ne peut rien faire (du coup par la suite, ça peut exploser si Clarice prévient les supérieurs de Lucy etc...)
Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucy.   Liens de Lucy. Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:23

Oui je veux bien ^^
Ça risque de venir intéressant puisque je n'ai pas encore de lien vraiment négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas I. Iablonski
Thomas I. Iablonski

Messages : 77
Avatar : jonathon young
Crédits : ghost.writer


» ID Card
Emploi: psychologue (hôpital de baltimore)
Relationship:


Liens de Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucy.   Liens de Lucy. Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:54

Un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucy.   Liens de Lucy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Lucy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤Liens et Rp d'April¤ "Un sourire remonte le moral, mais pas forcément les cœurs."
» Liens et RPs de Will Graham
» Liens d'une fille "so normal" ♫
» Liens d'une jeune psychopathe en devenir.
» Liens d'une fille amnésique qui cherche son frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS MY DESIGN :: Archives des fiches &co
-