Top Sites

Publicité pour ton forum et échange de bannières
Clique-moi, clique-moi, clique-moi !!! (ou je te mange)



 


♥️♥️♥️ JOYEUSE SAINT VALENTIN ♥️♥️♥️
Tous nos voeux de bonheur à tous les couples !
Pour les célibataires, n'oubliez pas : le prince charmant saura vous trouver, un jour ou l'autre.
Ne perdez pas espoir ! ♥️

Partagez | .
 

 Event #1 - Fifty Shades of bloody love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Divina Commedia
avatar

Messages : 12
Avatar : Puppet
Crédits : fuuryoku (stock)



MessageSujet: Event #1 - Fifty Shades of bloody love   Ven 13 Fév - 22:34

« C'est avec une immense joie que Monsieur Lansdale vous invite à fêter la Saint Valentin, le 14 février prochain, à la salle des fêtes de Baltimore. Que vous soyez seul ou bien accompagné, vous ne serez pas mis de côté. Des activités vous seront proposés et si le buffet devrait vous ouvrir l'appétit, il vous sera aussi possible de vous installer à une table pour partager un repas.
La salle ouvrira ses portes dès 20h et ne les fermera pas avant tard dans la nuit.
Soyez nombreux et n'oubliez pas d'aimer. »

Le carton d'un rouge vermeille brillait entre ses doigts tandis qu'il l'observait sous tous les angles. La délicate écriture manuscrite était censée rappeler la sienne et si la ressemblance n'était pas frappante, le sort de Cupidon le ferait sans doute oublier. Pour cette soirée romantique et publicitaire, l'unique mot d'ordre était l'amour. Fêter la Saint Valentin, à Baltimore, revenait à participer à un Bal général sur l'immense piste de danse qui avait été prévue à cet effet dans la salle des fêtes. Mais pas seulement.
Pour tous, il serait possible de participer à une Chasse Masquée, où chacun des convives devait revêtir un masque et partir à la recherche de leur âme sœur à travers la salle entière. Pour les plus tricheurs des habitants, les tenues seraient rendues neutres afin d'éviter toute reconnaissance possible. Il était question de s'amuser.
Pour les corps enlacés, les couples passionnés et les âmes éprises, il avait été mis en place un système de navigation sur un faux lac, derrière la salle des fêtes. Chaque couple était à bord d'une barque qui, posée sur un mécanisme finement recherché, devait donner l'impression de réellement se trouver sur l'eau. Chansons d'amour, romance et roses à offrir étaient également dans ce rendez-vous. Inspirer les uns et les autres d'un élan tendre était le but de cette petite activité.
Et pour les célibataires, d'autres activités. S'il y avait la présence d'un banal speed dating, l'attraction de la soirée pour ces âmes esseulées restaient un jeu de rôle familial où chacun interprétait son propre personnage dans une situation familiale donnée. Tout ceci dans le but de permettre à deux êtres compatibles de se trouver et, peut-être, de dénicher l'âme sœur.

Henry Lansdale poussa un soupire avant de reposer l'invitation sur le coin du buffet. Sous ses yeux, la salle des fêtes se préparait pour la soirée qui venait à grand pas. Une banderole surplombait la piste de danse, rouge et remplie de cœurs. Des pétales de rose étaient déposées sur chaque table pour agrémenter l'ambiance. Il jeta un coup d’œil à sa montre. Dix-neuf heures trente. Les premiers invités n'allaient sans doute plus tarder. Henry effectua un tour sur lui-même et hocha la tête. Satisfait. Trente minutes. Exactement ce qu'il fallait pour permettre aux bénévoles les derniers ajustements.
Cette Saint Valentin devait être parfaite.

Info complémentaires:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Event #1 - Fifty Shades of bloody love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fifty shades of Grey
» Fifty shades of Smile
» Fifty shades of grey
» 0# - The Lunatic Story - Fifty Shades Of Revenge [Tweener Turn]
» Fifty shades of Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS MY DESIGN :: —— United States —— :: Salle des fêtes-