Top Sites
Niveau de points de chaque équipe Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8 Niveau de points de chaque équipe Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8Niveau de points de chaque équipe Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8
Publicité pour ton forum et échange de bannières
Clique-moi, clique-moi, clique-moi !!! (ou je te mange)



 


♥️♥️♥️ JOYEUSE SAINT VALENTIN ♥️♥️♥️
Tous nos voeux de bonheur à tous les couples !
Pour les célibataires, n'oubliez pas : le prince charmant saura vous trouver, un jour ou l'autre.
Ne perdez pas espoir ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Niveau de points de chaque équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaelig D. Telouk
Kaelig D. Telouk
reporter ✻
telling the truth is my duty

Messages : 170
Avatar : Damian Lewis
Crédits : box&shock


» ID Card
Emploi: Journaliste judiciaire/enquêteur amateur
Relationship:


Niveau de points de chaque équipe Empty
MessageSujet: Niveau de points de chaque équipe   Niveau de points de chaque équipe Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:15

Heya les bichons Smile

Un petit récap des points de chaque team ? C'est parti !

A la troisième place, nous avons la Team Agneaux à la Fleur Sauvage avec un total de 177 points :eyes: Le meilleur posteur de la team n'est autre qu'Hannibal lui-même avec ses 129 points. Congrats buddy 8D
A la seconde place se trouve la Team Sushi avec un total de 367 points :eyes: Et l'award du meilleur posteur revient à Kea avec 141 points. Continue de poster comme une folle :hihi:
Et en première position, nous avons la Team Pizza avec un total de 608 points avec en meilleur posteur le Grand Gabriel en personne avec ses 174 points Il en avait, des rp en retard

Oui, je ne cumule pas les points des DC entre eux :hihi: C'est trop long sinon, j'suis flemmarde xD
Continuez de poster de vous inscrire :eyes: N'oubliez pas que relever un défi remporte des points et demander des liens aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Niveau de points de chaque équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS MY DESIGN :: —— Pause —— :: Event HRP
-