Top Sites
By the way ~ PV: Roxanne de Belleville Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8 By the way ~ PV: Roxanne de Belleville Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8By the way ~ PV: Roxanne de Belleville Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8
Publicité pour ton forum et échange de bannières
Clique-moi, clique-moi, clique-moi !!! (ou je te mange)



 


♥️♥️♥️ JOYEUSE SAINT VALENTIN ♥️♥️♥️
Tous nos voeux de bonheur à tous les couples !
Pour les célibataires, n'oubliez pas : le prince charmant saura vous trouver, un jour ou l'autre.
Ne perdez pas espoir ! ♥️
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 By the way ~ PV: Roxanne de Belleville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Renji Kagami
Renji Kagami

Messages : 22
Avatar : Ken'ichi Matsuyama
Crédits : Ghost Writer


» ID Card
Emploi: Médecin légiste
Relationship:


By the way ~ PV: Roxanne de Belleville Empty
MessageSujet: By the way ~ PV: Roxanne de Belleville   By the way ~ PV: Roxanne de Belleville Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:22

Le soleil se levait sur Baltimore et la journée semblait s'annoncer ensoleillée même s'il faisait encore un peu frisquet vers 9h du matin. C'est à cette heure que Renji arriva à Baltimore, une ville qui lui rappelait tout type de souvenirs mais en y repensant, c'est une musique triste qui hantait son esprit. Il roula tranquillement et gara sa voiture pour la journée sur un de ces nombreux parkings payants du centre-ville. Il descendit tranquillement et se mit à marcher, pensif.

Il allait devoir se rendre au bureau de ce Chilton encore une fois ce soir pour savoir ce que sa mère devenait, si elle avait enfin décidé de s'alimenter à nouveau, si elle ne leur avait causé aucun problème. Il voulait néanmoins profiter un peu de sa journée de repos avant même s'il devait aller glaner des informations auprès des archives de la presse locale sur un meurtre auquel personne n'avait vraiment fait attention par ici mais Renji, lui, savait ce qu'il signifiait. L'éventreur de Chesapeake était de retour et tout autre tueur avait sûrement aussi compris le message laissé par ce cadavre mutilé en pleine rue. Pour Miriam Lass et pour Jack, il voulait s'investir pour arrêter ce criminel avec ses talents de médecin légiste. Il attendait, à l'affût, l'erreur que ferait le meurtrier. Sa dernière erreur.

Ainsi dans ses pensées, il traversa une allée seul et remarqua en portant la main à sa poche qu'il avait fait tomber son téléphone derrière lui, il s'inquiétait pas pour son état car l'enveloppe de protection était solide mais il voulait quand même le récupérer. Il ne vit rien au sol en se retournant dans l'allée mais remarqua une jeune femme. Elle semblait certes ravissante mais il devait néanmoins lui demander si elle n'avait rien vu et tenter de la confondre si elle l'a pris. Vu la longueur de l'allée, il ne pouvait l'avoir fait tomber que dans cette zone mais de visu, il n'y avait absolument rien au sol.

Renji se dirigea donc vers elle, sereinement, en marchant.

- Bonjour, vous n'auriez pas vu mon téléphone portable ? Je viens de le faire tomber.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

By the way ~ PV: Roxanne de Belleville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS MY DESIGN :: Archives des Rps
-