Top Sites
I am a hobbit in England. I am on an adventure  Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8 I am a hobbit in England. I am on an adventure  Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8I am a hobbit in England. I am on an adventure  Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8
Publicité pour ton forum et échange de bannières
Clique-moi, clique-moi, clique-moi !!! (ou je te mange)



 


♥️♥️♥️ JOYEUSE SAINT VALENTIN ♥️♥️♥️
Tous nos voeux de bonheur à tous les couples !
Pour les célibataires, n'oubliez pas : le prince charmant saura vous trouver, un jour ou l'autre.
Ne perdez pas espoir ! ♥️
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 I am a hobbit in England. I am on an adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




I am a hobbit in England. I am on an adventure  Empty
MessageSujet: I am a hobbit in England. I am on an adventure    I am a hobbit in England. I am on an adventure  Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:26

Coucou les humains.

Je vous n'aime... Vous le savez hein? Je vous écris présentement sur le compte du magnifique wi-fi gratuit du natural history museum de Londres. Oui, je suis au pair à Londres... Et je me tape une orgie de gros mots contre mon transformateur de courant. Contrairement à l'Europe mon Amérique du Nord fonctionne sur du 110 volts. L'Angleterre me fait ce grand plaisir de me faire royalement suer (je cherchais comment le mettre de manière gentille) en fonctionnant sur du 230/240 volts. L'adapteur que je me suis amène converti jusqu'à 2000 watts... Mais seulement pour les trucs qui chauffent - donc si j'étais une vraie fille qui vit avec un fer plat et un séchoir à cheveux, j'aurais le bon convertisseur... Et jusqu'à 50 watts pour les électroniques. Je peux donc charger mon i-pad et mon cellulaire sans problème. Je ne peux donc pas rp jusqu'à ce que mon convertisseur commandé en urgence hier (et dont les frais de livraisons sont plus élevés que le bidule en question) arrive dans ma famille.

Je m'excuse, je suis un vilain hobbit qui avait mal planifié sa visite au royaume de la reine.

Casey et son restant de sandwich qui retourne au pays des dinos après être à aller voir les papillons. Nooooon je suis pas folleuhhhhhh. Vous êtes méchants de dire des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig D. Telouk
Kaelig D. Telouk
reporter ✻
telling the truth is my duty

Messages : 170
Avatar : Damian Lewis
Crédits : box&shock


» ID Card
Emploi: Journaliste judiciaire/enquêteur amateur
Relationship:


I am a hobbit in England. I am on an adventure  Empty
MessageSujet: Re: I am a hobbit in England. I am on an adventure    I am a hobbit in England. I am on an adventure  Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:09

... J'ai absolument pas compris l'histoire de convertisseur (j'suis nul en physique et encore plus en électricité Arrow ) mais courage ! Et passe du bon temps à Londres en attendant que le tout revienne **
Merci de nous avoir prévenu en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am a hobbit in England. I am on an adventure  Empty
MessageSujet: Re: I am a hobbit in England. I am on an adventure    I am a hobbit in England. I am on an adventure  Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:27

Le courant électrique n'est pas le même. Si je branche mon ordi dans le mur, il va brûler. Le courant est deux fois plus fort que ce que mon ordi est conçu pour soutenir. Bref, celui que j'ai amené est pas fonctionnel pour mon ordi. Et quand je le branche ça fait des flammecette et ça sent le brûlé. Et j'ai pas envie de brûlér la maison de mes au pairs la deuxième semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I am a hobbit in England. I am on an adventure  Empty
MessageSujet: Re: I am a hobbit in England. I am on an adventure    I am a hobbit in England. I am on an adventure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I am a hobbit in England. I am on an adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS MY DESIGN :: Archives des fiches &co
-