Top Sites

Publicité pour ton forum et échange de bannières
Clique-moi, clique-moi, clique-moi !!! (ou je te mange)



 


♥️♥️♥️ JOYEUSE SAINT VALENTIN ♥️♥️♥️
Tous nos voeux de bonheur à tous les couples !
Pour les célibataires, n'oubliez pas : le prince charmant saura vous trouver, un jour ou l'autre.
Ne perdez pas espoir ! ♥️

Partagez | .
 

 (m) BRUCE WILLIS - michel morgewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




MessageSujet: (m) BRUCE WILLIS - michel morgewood   Lun 2 Juin - 18:03

Michel Morgewood
« I will always found you... And kill you! »

   

   
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Michel Morgewood. Je suis né à Washington le XX/03/1960, j'ai donc 54 ans ans. Mon statut est actuellement veuf et je suis fier de dire que je suis hétérosexuel. Je gagne ma vie en étant tueur en série. Je fais partie des out of law et mon avatar est celui de Bruce Willis.


   
Anecdotes

   
Michel est né et à toujours vécu à Washington. Il y a rencontré sa femme et l'a épousé alors qu'ils avaient vingt ans. Il y a vingt six ans, sa femme a donné naissance à une petite fille qu'ils ont appelés Yelena. C'est à la même époque qu'il a commencé à tuer des femmes, toutes brunes aux yeux marrons. Le FBI de Washington fut mis sur le coup et ils ne doivent l'arrestation du tueur aux brunes qu'à son inconscience. La nuit qui précéda son arrestation, il fit tuer sa femme par sa propre fille, alors âgée de 5 ans et l'envoya à l'école en pyjama, ce dernier étant tâché de sang. Il fut arrêté et condamné à la perpétuité.
Il resta en prison pendant vingt et un ans, attendant le parfait moment pour retrouver sa liberté et faire comprendre à sa fille qu'elle serait bientôt la prochaine sur sa liste. Ce fut chose faite il y a deux semaines. Depuis, il a tué une femme blonde, loin de son type de victime habituelle pour envoyer un simple message à Yelena Adamovitch: tu seras la prochaine. Depuis, il épi son enfant pour voir comment elle réagit à cette découverte et pour voir la terreur l'envahir, attendant le moment propice pour frapper.


   
Liens

   
Yelena est la fille de Michel. Elle est née de son union avec sa femme il y a vingt six ans. Ils s'entendaient bien, Monsieur Morgewood étant très proche de sa fille. Mais quand ce dernier tomba pour meurtres en série, sa fille s'éloigna de lui. Il eut du mal à le supporter et son esprit bourré de drogue de mauvaises qualités se persuada petit à petit que c'est elle qui l'a vendu à la police. Depuis, il lui voue une haine aussi forte que son amour pour elle. Depuis son évasion de prison, il y a deux semaines, il traque les moindres faits et gestes de sa progéniture, cherchant le meilleur moment pour s'en prendre à elle.

   
Fiche © Néah.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BRUCE WILLIS - michel morgewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) BRUCE WILLIS - michel morgewood
» Membres du ministère [16/19]
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» hommage à michel Corringe.
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS MY DESIGN :: Archives des fiches &co
-