Top Sites
Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8 Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8
Publicité pour ton forum et échange de bannières
Clique-moi, clique-moi, clique-moi !!! (ou je te mange)



 


♥️♥️♥️ JOYEUSE SAINT VALENTIN ♥️♥️♥️
Tous nos voeux de bonheur à tous les couples !
Pour les célibataires, n'oubliez pas : le prince charmant saura vous trouver, un jour ou l'autre.
Ne perdez pas espoir ! ♥️
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité




Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:45




Casey Daisy Evans
You shoot me down but I won't fall. I am titanium.

tu connais mon nom, pas mon histoire...
Est née le 20 mai 1985 à New York Nait de l'union de Chelsea F. Evans et de Douglas P. Evans Cadette d'une famille de cinq enfants dont elle est la seule fille A grandi dans un milieu croyant A toujours été le vilain petit canard - le petit garçon manqué Fait de la danse depuis ses quatre ans, c'est la seule activité de fille qu'elle fait Fait du karaté depuis ses six ans Est téméraire depuis toujours et enfant cela lui causait d'énormes ennuis Adore l'école Était très populaire Avait beaucoup d'amis majoritairement des garçons Était inséparable de Jesse T. Morgan depuis son emménagement à Quantico quand elle avait 11 ans Aime les sports de compétitions et les sports extrêmes Son père est décédé quand elle avait 15 ans d'un cancer A été en couple une seule fois dans sa vie avec Jesse T. Morgan A sauté en parachute pour ses 18 ans, avec son amoureux qui l'a demandé en mariage A pris part à des courses automobiles sur des circuits sécurisés S'est engagé dans l'armée à 18 ans avec son amoureux Est devenue médecin militaire (traumatologue de formation) S'est mariée à Las Vegas avant son premier déploiement et n'a jamais douté de son choix A conservé son premier baiser pour son mariage A renouvelé ses voeux sous la volonté de sa mère N'a souvent pas de filtre A été déployée une fois mais a été rapatrié suite à une fausse couche A fait quatre fausse-couches en trois Est veuve Ne croit plus en l'armée Travaille au près du FBI depuis ses 26 ans Se noie dans le travail pour ne pas faire son deuil Est enceinte mais ne veut pas l'admettre


j'ai mauvais caractère. un fichu caractère...
Brisée Casse-cou Croyante Curieuse Cynique Débrouillarde Défensive Désordonnée Discrète sur sa vie personnelle Énergique Fidèle Généreuse Gentille Gourmande Intelligente Leader Maternelle Mystérieuse Naïve Optimiste Perfectionniste Professionnelle Protectrice Renfermée Sincère Souriante Superstitieuse Workolique


Quelques petits faits
Elle pourrait passer des années de sa vie en cuisine. Elle aime manger et cuisiner. Elle a toujours des plats fait maisons et est souvent en train de grignoter ce qui a le don de rendre certains de ses collègues fous parce qu’elle ne grossit jamais. Elle fait beaucoup de sport et de danse. Petite, elle rêvait de devenir parachutiste pour l'armée. Elle a fait sa médecine et elle a laché l'armée suite à une fausse-couche Elle se noie son chagrin dans son travail et est une recrue exemplaire. Elle n’accepte simplement pas de faire des erreurs à l’intérieur de ses fonctions qui est un trait de personnalité qui reste du temps où elle était médecin. Des gens meurent quand on fait des erreurs. Elle a toujours voulu des enfants mais son emploi ne lui avait jamais permis qu’elle fasse cela puisque son mari était déployé. Elle n'a jamais pris le temps d'écouter son corps et a déjà fait quatre fausse couche. Malgré cela, elle a présentement terriblement peur d’être enceinte de près d’un mois et demi et ne sais pas ce qu’elle va en faire. Elle est mauvaise pour tenir une maison et remercie chaque jour l’invention des femmes de ménages malheureusement ceci se voit aussi sur son bureau de travail. Elle ne parle jamais de son mari qui est décédé et elle n’a jamais pris de congé pour encaisser le choc. Elle veut qu’on la perçoive comme forte et solide, mais elle sait qu’elle est profondément fragile à l’intérieur et qu’elle peut être brisée à un rien. Elle aime la glace à la pistage et celle à la noix de coco Elle aime le thé noir et ne pourrait pas vivre sans Elle est radicalement honnête Elle déteste les fausses figures Elle ne croit plus en l'armée Elle va à l'église à tous les dimanche Elle a présentement une difficulté à boire avec limite






Dernière édition par Casey Daisy Evans le Jeu 29 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:46

+3, c'est à vous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig D. Telouk
Kaelig D. Telouk
reporter ✻
telling the truth is my duty

Messages : 170
Avatar : Damian Lewis
Crédits : box&shock


» ID Card
Emploi: Journaliste judiciaire/enquêteur amateur
Relationship:


Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:53

You. Me. :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:20

Avec plaisir!

Est-ce que tu as une idée? Peux-tu me parler de Kealig? On peut y penser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig D. Telouk
Kaelig D. Telouk
reporter ✻
telling the truth is my duty

Messages : 170
Avatar : Damian Lewis
Crédits : box&shock


» ID Card
Emploi: Journaliste judiciaire/enquêteur amateur
Relationship:


Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:27

Alors, pour faire clair Kay est journaliste judiciaire au Washington Post. Avant ça, il a été envoyé pendant 5 ans en Palestine pour couvrir la guerre israëlo-palestinienne ; sa femme a perdu le bébé quand il est parti à cause du stress provoqué par son départ. Elle s'est suicidée à son retour (c'était une comédienne très connue et son suicide a fait beaucoup de bruit dans la presse).
Ceci dit, j'pense me baser sur le fait que Casey est agent du FBI et que Kay est journaliste Razz Il a besoin d'une source qui, de temps en temps, lui divulguerait quelques exclu, quelques scoops, en échange de ses capacités de fouine à se faufiler partout xD Je sais pas si ça te va ? Sinon, un agent du FBI, moi j'dis, quoiqu'il arrive, Kay va la suivre partout pour tenter de lui arracher les vers du nez (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:07

Moi Very Happy je n'ai malheureusement pas d'idées :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:22

Moi aussi je veux un petit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:16

Kaelig: Elle serait moins le genre à lui donner les informations nécessaires pour ses capacités. C'est quelqu'un de très droit et de très professionnelle. Alors tu peux tenter de la faire craquer - et elle va finir par le faire parce que ces temps-ci, c'est difficile alors vous auriez une relation compliqué.

Kea: Résume moi encore en mettant plein de détail parce que j'ai une petite mémoire de poisson rouge.

Angel: avec plaisir! As-tu une idée? Veux-tu me donner des infos sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:23

J'ai peut-être une idée, à toi de me dire si ça va ^^
Casey doit aller chercher l'un des enfants de ses frères puisqu'il y a eu un problème entre cet enfant et le frère d'Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig D. Telouk
Kaelig D. Telouk
reporter ✻
telling the truth is my duty

Messages : 170
Avatar : Damian Lewis
Crédits : box&shock


» ID Card
Emploi: Journaliste judiciaire/enquêteur amateur
Relationship:


Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:52

J'ai pas tout suivit, pardonne-moi T_T *so tired* Si je reprends, et si j'ai tout compris, ce serait davantage la deuxième idée ? C'est-à-dire, Kaelig qui, dès qu'il voit Casey, essaie d'obtenir un scoop, une exclu mais en vain. Sauf qu'il insiste (c'est son job s'il veut la vérité 8D) et vu qu'en ce moment, Casey est fragile, il pourrait y parvenir ,c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Gabriel Hawking
C. Gabriel Hawking
Hitman •
payed to kill people
Hitman •payed to kill people

Messages : 567
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : aleera (fournisseuse officielle)


» ID Card
Emploi: professeur de sociologie (tueur à gage)
Relationship:


Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:22

Helloe sexy I love you

Un lien ? Je suis un touriste, j'te préviens Cool J'ai emmener ma crème solaire et ma serviette de plage Rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:28

Désolé du délai!

Kae: en effet!

Angel: ca pourrait être une bonne idée considérant que ses frères sont un peu envahissant présentement.

Gab: si tu réfléchis avec moi... on peut trouver petit touriste et que tu me crèmes le dos. Est-ce que tu peux me parler de Gab?
Revenir en haut Aller en bas
C. Gabriel Hawking
C. Gabriel Hawking
Hitman •
payed to kill people
Hitman •payed to kill people

Messages : 567
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : aleera (fournisseuse officielle)


» ID Card
Emploi: professeur de sociologie (tueur à gage)
Relationship:


Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:36

Je t'étales ce que tu veux sur le dos, beauty :3
Alors en quelques mots... Gabriel est un tueur à gage/homme de main pour une mafia anglaise qui se fait passer pour un professeur de sociologie à l'université de Baltimore le jour. En réalité, il est d'une nature plutôt posée, calme, peu avare en bavardage, qui ressemble davantage à un bon chien de son colocataire (Jayson) qu'autre chose. Il peut intimider x) Mais quand il joue le rôle du professeur, il devient Camille Hawking, un prof tout timide, rougissant et maladroit mais néanmoins très bon dans son rôle (le genre de prof assez cool tu vois malgré ses airs timides comme ce prof que t'as en cours et que tout le monde kiffe parce qu'il a une bonne bouille xD).

J'ai déjà pas mal de liens avec les flics qui tournent autour du fait qu'il est mafieux etc... Peut-être prendre une rencontre un peu hasardeuse, ils ont juste été amenés à s'adresser la parole pour X raison. Ou alors pour ses talents de sociologue sur une affaire sur laquelle était Casey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:59

Je pencherais plus pour la seconde version. Casey est le genre à demander des informations s'il est bon dans son domaine surtout si c'est pour résoudre un cas - elle tolère très mal l'échec alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:09

D'accord, alors on commence à partir de cette idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:30

Ouaip! Et on pourrait voir suite à un RP ou ca les amène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:32

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:40

Est-ce que tu pourrais le commencer par contre? Je suis en mise à jour et je réponds... mais j'ai une liste assez longue présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:00

D'accord je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Gabriel Hawking
C. Gabriel Hawking
Hitman •
payed to kill people
Hitman •payed to kill people

Messages : 567
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : aleera (fournisseuse officielle)


» ID Card
Emploi: professeur de sociologie (tueur à gage)
Relationship:


Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:27

Casey Daisy Evans a écrit:
Je pencherais plus pour la seconde version. Casey est le genre à demander des informations s'il est bon dans son domaine surtout si c'est pour résoudre un cas - elle tolère très mal l'échec alors.
Oh oui, il est bon 8D Non, j'veux pas trop le vanter, mais il connaît son job, quoi, du coup, si on lui demande de l'aide, il le fera. Après, sous "Camille" il fait toujours le timide, mais en réalité... Il n'aime pas trop perdre non plus (il est habitué à toujours avoir le contrôle, en fait) et je pense que s'il a buté à un moment, ça l'aurait un peu poussé à continuer encore plus. Il y aurait un genre de mélange entre Camille et Gabriel '-'
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling
Clarice Starling
Lambs are screaming

Messages : 93
Avatar : Emily 'Emma' Stone
Crédits : soapflakes


» ID Card
Emploi: agent fédérale
Relationship:


Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:13

Comme sur ma fiche... Un lien obligé entre femmes au FBI Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:11

Camille: j'aime bien l'idée qu'elle aie vue l'espèce de frontière entre les deux personnalités de Camille. On y va donc avec ça qui ramène parfois une certaine coopération entre les deux.

Clarice: avec plaisir! Une envie, un besoin... Je pencherais peut-être pour une relation un peu mentorat si tu veux. Même si présentement Casey est pas en état de mentorer personne. Elle est un désastre marchant XD
Revenir en haut Aller en bas
C. Gabriel Hawking
C. Gabriel Hawking
Hitman •
payed to kill people
Hitman •payed to kill people

Messages : 567
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : aleera (fournisseuse officielle)


» ID Card
Emploi: professeur de sociologie (tueur à gage)
Relationship:


Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:22

Oui voilà :3 Comme Casey sait que Camille est un peu buté, tout comme elle, elle sait que si elle a re-besoin d'aide, elle peut compter sur lui quoi 8D

+ J'adore ton rp pour Kaelig, j'essaie de t'y répondre avant de partir en vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine   Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey Daisy Evans smartphone - you are the best think that have ever been mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS MY DESIGN :: Archives des fiches &co
-