Top Sites
Les romans de Thomas Harris. Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8 Les romans de Thomas Harris. Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8Les romans de Thomas Harris. Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8
Publicité pour ton forum et échange de bannières
Clique-moi, clique-moi, clique-moi !!! (ou je te mange)



 


♥️♥️♥️ JOYEUSE SAINT VALENTIN ♥️♥️♥️
Tous nos voeux de bonheur à tous les couples !
Pour les célibataires, n'oubliez pas : le prince charmant saura vous trouver, un jour ou l'autre.
Ne perdez pas espoir ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les romans de Thomas Harris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter
Chesapeake Ripper
~ Dandy cannibale ~
Chesapeake Ripper~ Dandy cannibale ~

Messages : 353
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Janus (avatar) + Copyright (c) BANGERZ (Signature)


» ID Card
Emploi: Psychiatre
Relationship:


Les romans de Thomas Harris. Empty
MessageSujet: Les romans de Thomas Harris.   Les romans de Thomas Harris. Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:07

Les romans de Thomas Harris. Thomas10

Petit recap sur l'écrivain qui a crée l'univers d'Hannibal Lecter : Ancien journaliste, Harris couvre les faits divers aux États-Unis et au Mexique pour l'Associated Press de New York. Il écrit son premier roman en 1975 et connaît le succès international avec ses quatre thrillers autour du personnage Hannibal Lecter. Il s'inspire du travail de l'agent du FBI Robert Ressler.

Ce sont des romans que j'ai énormément aimé pour ma part et qui m'ont marqué par leur profondeur tant dans la psychologie des personnages que dans l'exploration de la folie qui caractérise ces personnages mythiques tel que Buffalo Bill, Francis Dolarhyde et finalement Hannibal Lecter lui-même.
Chaque roman a une ambiance propre à lui-même et pour donner mon avis personnels, mes préférés restent Hannibal et Dragon Rouge. 

J'ouvre ce sujet pour les bibliophiles comme moi qui ont aussi vécu une belle expérience avec ces romans je pense. Lâchez-vous sur le sujet en tout cas, on pourra parler des éléments que l'ont veut des romans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Les romans de Thomas Harris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love me or hate me...I don't care. - [PV:Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS MY DESIGN :: —— Pause —— :: Fannibal's world
-