Top Sites
Fiche de contacts du Procureur  Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8 Fiche de contacts du Procureur  Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8Fiche de contacts du Procureur  Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8
Publicité pour ton forum et échange de bannières
Clique-moi, clique-moi, clique-moi !!! (ou je te mange)



 


♥️♥️♥️ JOYEUSE SAINT VALENTIN ♥️♥️♥️
Tous nos voeux de bonheur à tous les couples !
Pour les célibataires, n'oubliez pas : le prince charmant saura vous trouver, un jour ou l'autre.
Ne perdez pas espoir ! ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de contacts du Procureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Fiche de contacts du Procureur  Empty
MessageSujet: Fiche de contacts du Procureur    Fiche de contacts du Procureur  Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:41

Nelson C. Worthington
« Nous voilà encore seul - L. F. Céline »


Informations

» Procureur G. du Maryland » 36 ans» Bisexuel » Célibataire » Bon danseur » Combativité Moyenne » Recherche l'éventreur de Chesapeake

Liens

Dr. Hannibal Lecter
Le Dr. Lecter est le psychiatre de Nelson depuis la fin de son séjour dans un hôpital psychiatrique de Baltimore. Il a un grand respect pour la sagesse et le parcours professionnel de cet homme. Mais il reste cependant un peu méfiant...
Jayson D. Hawking
Kea Jouan


RP

EN COURS . . .

TITRE DU RPft. toi et toi. Description du RP.


TERMINES

TITRE DU RPft. toi et toi. Description du RP.


© icons: aggressiveeyerolling@tumblr


Dernière édition par Nelson C. Worthington le Sam 3 Mai - 17:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Gabriel Hawking
C. Gabriel Hawking
Hitman •
payed to kill people
Hitman •payed to kill people

Messages : 567
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : aleera (fournisseuse officielle)


» ID Card
Emploi: professeur de sociologie (tueur à gage)
Relationship:


Fiche de contacts du Procureur  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de contacts du Procureur    Fiche de contacts du Procureur  Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:06

Moi je veux bien un lien ^^ Intéressante histoire, au passage. Y a juste un point qui m'aintriguée ; est-ce que Nelson est toujours "en couple" avec son copain ? Il me semble pas avoir vu de scènes de rupture, mais je préfère poser la question :niark:

Anyway, je pensais me baser sur le fait que... Tu étais procureur ou sur le fait que tu étais bisexuel. Voire les deux en fait '-' Yé m'explique : le "père" de Gabriel était un procureur de renom mais en Angleterre. Mais bon, quand y a des procureurs vachement célèbres, j'pense qu'à travers les différents, ils peuvent en avoir entendu parler. Surtout qu'Interpol s'est penché sur son cas, vu qu'il était soupçonné d'être mafieux :niark: (c'qui est vrai, mais y a jamais eu aucune preuve).
Je me disais donc que Nelson aurait peut-être pu entendre parler de ce procureur, Abraham Hawking, soupçonné d'être à la tête d'un réseau mafieux... Et (je suppose qu'il doit avoir pas mal de contact dans pas mal de débouchés, y compris chez Interpol), il aurait put apprendre que Jayson et Gabriel, potentiellement les "héritiers" de la famille mafieuse, ont rejoint les Etats-Unis ? Il pourrait les avoir un peu à l'oeil ?
Là où peut intervenir la bisexualité, si Nelson est du genre libertin, c'est que Jayson n'a aucune préférence sexuelle et que Nelson peut tout à fait être le genre d'homme avec qui il aimerait passer du bon temps. Du coup, ils peuvent très bien avoir couché ensemble une fois ou deux, et ça peut être à l'origine d'une rencontre entre Nelson et Gabriel '-' Sinon, on peut aussi imaginer que Nelson, pour l'heure, se contente de se renseigner sur les deux et cherchent un moyen d'entrer en contact avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de contacts du Procureur  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de contacts du Procureur    Fiche de contacts du Procureur  Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:22

Hola Gabriel ! (j'adore l'avatar)

J'accepte avec grand plaisir le lien que tu me proposes. Wink

Concernant le petit copain de Nelson (qui était son meilleur ami avant...), il a été tué par l'éventreur de Chesapeake. J'ai peut être mal décrit la scène quand Nelson découvre le cadavre de Freddy. Depuis il a eu une dépression puis ça va mieux on va dire ( mais il veut retrouver l'éventreur et le tuer Fiche de contacts du Procureur  564983304)

Donc pour répondre à ta première question, Nelson est célibataire. L'histoire que tu me proposes m'intéresse beaucoup. On peut commencer par une rencontre avec Jayson au restaurant par exemple (Who is Jayson ?) puis une relation peut se construire entre les deux. On pourra faire ensuite une rencontre avec Gabriel si tu le veux bien. Qu'est ce que tu en dis ? Le but de mon perso, si j'ai bien compris, est de voir si l'un des deux hommes (ou les deux) ont repris l'héritage mafieux de leur père. Et quellr menace représentent ils ? C'est ça ?

J'suis d'acc pour qu'on fasse cette intrigue là. Mais j'ai une petite demande au Staff, est ce que vous pourriez créer le lieu "Courthouse" dans la Capitale d'Etat "Annapolis". Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
C. Gabriel Hawking
C. Gabriel Hawking
Hitman •
payed to kill people
Hitman •payed to kill people

Messages : 567
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : aleera (fournisseuse officielle)


» ID Card
Emploi: professeur de sociologie (tueur à gage)
Relationship:


Fiche de contacts du Procureur  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de contacts du Procureur    Fiche de contacts du Procureur  Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:58

(Thank you Cool )

Ha non c'est sûrement moi qui ai lu trop vite ; en plus j'étais crevée et je pensais un peu à autre chose, du coup j'ai pas tilté que c'était Freddy qui était retrouvé mort... My bad.
Pour Jayson, c'est le "frère" (de coeur, pas du sang, va-t-on) de Gabriel. C'est lui qui est à la tête de la mafia now (vu que le patron de base est mort) et Gabriel est son bras droit, en quelque sorte ^^ Pour l'heure, Jayson est en scénario libre, PNJ quand j'ai besoin de le faire intervenir dans mes rp quoi ~ J'pourrai te rajouter sur sa fiche, mais Jayson n'est pas trop du genre à chercher une relation stable (plutôt des coups d'un, ou plusieurs, soirs).
Mais oui, en gros, le but de Nelson est de réussir à voir, et prouver, que les deux ont repris en main la mafia du père, et faire en sorte qu'ils puissent pas trop nuire, quoi '-' (les mafia sont jamais bien amis avec tout ce qui est juridique, en général \o/ Elles ont tendance à faire régner leurs lois, quoi ^^).

Pour ta demande, je pense qu'il n'y a pas de soucis, j'en parle à Hanni et Akane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de contacts du Procureur  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de contacts du Procureur    Fiche de contacts du Procureur  Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:27

Merci beaucoup pour la création du Courthouse (ce lieu me rappel d'ancien souvenir  Sad )

Pour notre lien entre nos persos, tu ouvre ou j'ouvre le RP ?
On est toujours d'acc pour un rendez-vous au restaurant entre Nelson et Jayson. Wink
Revenir en haut Aller en bas
C. Gabriel Hawking
C. Gabriel Hawking
Hitman •
payed to kill people
Hitman •payed to kill people

Messages : 567
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : aleera (fournisseuse officielle)


» ID Card
Emploi: professeur de sociologie (tueur à gage)
Relationship:


Fiche de contacts du Procureur  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de contacts du Procureur    Fiche de contacts du Procureur  Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:14

Mais de rien :3

Pour le rendez-vous, pas de soucis, j'te rajouterai dans les liens de Jay sur la fiche du scénario ^^
Pour le Rp, je veux bien que tu l'ouvres si ça ne te dérange pas ._. J'ai tous mes Rp en retard ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de contacts du Procureur  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de contacts du Procureur    Fiche de contacts du Procureur  Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:17

Okay, je m'en occupe dés que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de contacts du Procureur  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de contacts du Procureur    Fiche de contacts du Procureur  Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:14

JE VEUX! Malheureusement je n'ai pas d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de contacts du Procureur  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de contacts du Procureur    Fiche de contacts du Procureur  Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:48

Je te propose un rendez-vous dans mon bureau au Palais de Justice de Annapolis. Nous pourrions parler de l'éventreur de Chesapeake si tu as des informations intéressantes à me transmettre ou nous pourrions discuter d'autre chose.
Qu'est ce que tu en dis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de contacts du Procureur  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de contacts du Procureur    Fiche de contacts du Procureur  Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:33

Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, au vu du boulot de Kea Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de contacts du Procureur  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de contacts du Procureur    Fiche de contacts du Procureur  Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:37

Je te donne donc rendez-vous avec le Procureur dans son Bureau au Courthouse d'Annapolis. (j'ai plusieurs idées intéressante pour ce RP Smile)

Je te laisse ouvrir le RP. Si tu ne veux pas, je peux m'en charger pour planter le décors. Qu'est ce que tu en dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de contacts du Procureur  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de contacts du Procureur    Fiche de contacts du Procureur  Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:28

Vas y j'ai un week end chargé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de contacts du Procureur  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de contacts du Procureur    Fiche de contacts du Procureur  Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:45

J'ai ouvert notre RP Kea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig D. Telouk
Kaelig D. Telouk
reporter ✻
telling the truth is my duty

Messages : 170
Avatar : Damian Lewis
Crédits : box&shock


» ID Card
Emploi: Journaliste judiciaire/enquêteur amateur
Relationship:


Fiche de contacts du Procureur  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de contacts du Procureur    Fiche de contacts du Procureur  Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:34

Un lien, mon cher Nelson ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling
Clarice Starling
Lambs are screaming

Messages : 93
Avatar : Emily 'Emma' Stone
Crédits : soapflakes


» ID Card
Emploi: agent fédérale
Relationship:


Fiche de contacts du Procureur  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de contacts du Procureur    Fiche de contacts du Procureur  Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:58

Kaelig D. Telouk a écrit:
Un lien, mon cher Nelson ? ^^
Same thing  :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de contacts du Procureur  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de contacts du Procureur    Fiche de contacts du Procureur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de contacts du Procureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vernissage & Contacts
» Fiche PRD
» Liens de Lucy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS MY DESIGN :: Archives des fiches &co
-