Top Sites

Publicité pour ton forum et échange de bannières
Clique-moi, clique-moi, clique-moi !!! (ou je te mange)



 


♥️♥️♥️ JOYEUSE SAINT VALENTIN ♥️♥️♥️
Tous nos voeux de bonheur à tous les couples !
Pour les célibataires, n'oubliez pas : le prince charmant saura vous trouver, un jour ou l'autre.
Ne perdez pas espoir ! ♥️

Partagez | .
 

 Hackeuse et FBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




MessageSujet: Hackeuse et FBI   Mer 30 Avr - 16:13

Lucy était dans les locaux du FBI, un ordinateur allumé devant elle où cas où elle en aurait besoin. Mais pour l'instant, l'agent était plus occupée à lire un dossier. Il était tard dans la nuit à moins que ce soit plutôt tôt le matin, elle se trouvait donc toute seule mais cela l'arrangeait.

Son regard se posa sur l'ordinateur et celle-ci fut attiré par un élément. Une autre personne était connecté au système informatique du FBI, elle était pourtant seule et elle doutait qu'un autre agent avec eu envie de se connecter depuis chez lui. Elle ne pouvait savoir de qui il s'agissait et elle se demandait si il ne s'agissait pas d'une intrusion. Elle se débrouilla donc pour obtenir l'adresse d'où venait le signal et le gribouilla sur un papier. Elle se replongea sur le dossier qu'elle avait dans les mains mais elle se rappela que ce qu'elle venait de faire était idiot : ses collègues remarquerait cela demain et n'aurait aucun mal à savoir de qui il s'agissait et Lucy serait un peu bête si cette personne faisait parti du FBI. Elle reprit donc le papier et l'envoya dans la poubelle autrefois vide.

Avant de reprendre sa lecture, elle regarda son ordinateur et elle fut surprise par son absence. Plus personne n'était connecté, elle trouvait cela étrange quelque soit la personne elle n'avait ne pouvait avoir le temps de récupérer une information quel quel soit. Elle fouilla un peu dans l'ordinateur et eut beau cherché, elle ne trouva pas de trace montrant le passage de qui que ce soit.

Elle s'enfonça dans son fauteil, soit cette personne c'était vraiment déconnecté et avait tout effacé soit il avait fait en sorte d'être invisible et il continuait tranquillement d'inspecter les différentes informations du FBI. Dans les deux cas, il devait s'agit d'un hackeur alors Lucy attrapa son papier et commença à écrire un message au dos pour son chef mais finalement elle s'arrêta et regarda l'adresse écrite. Peut-être que ce n'était pas la bonne mais peut-être que si.

Un petit sourire amusé apparut sur les lèvres de Lucy.

***

L'intrusion remontait désormais à une semaine et personne n'avait remarqué cette intrusion. Cet personne avait donc bien réussi à tout effacé sur son passage. Lucy se trouvait devant une porte, elle vérifia qu'elle était à la bonne adresse et rangea le papier dans sa poche de pantalon. Elle frappa à la porte et attendit.

Elle ne savait rien de cette, enfin, à part son adresse. Elle aurait pu chercher pour savoir de qui il s'agissait mais elle voulait avoir la surprise. Elle ne contait par l'arrêter, non elle était amusée et voulait savoir qui et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hackeuse et FBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS MY DESIGN :: Archives des Rps
-