Top Sites

Publicité pour ton forum et échange de bannières
Clique-moi, clique-moi, clique-moi !!! (ou je te mange)



 


♥️♥️♥️ JOYEUSE SAINT VALENTIN ♥️♥️♥️
Tous nos voeux de bonheur à tous les couples !
Pour les célibataires, n'oubliez pas : le prince charmant saura vous trouver, un jour ou l'autre.
Ne perdez pas espoir ! ♥️

Partagez | .
 

 Soppresata ~ Sujet libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hannibal Lecter
avatar
Chesapeake Ripper
~ Dandy cannibale ~
Chesapeake Ripper~ Dandy cannibale ~

Messages : 353
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Janus (avatar) + Copyright (c) BANGERZ (Signature)


» ID Card
Emploi: Psychiatre
Relationship:


MessageSujet: Soppresata ~ Sujet libre.   Sam 26 Avr - 16:56

Mangeons et buvons,
 jouissons de tout ce qui nous fait plaisir,
 car demain nous mourrons.


~ John Locke ~ 


Des serveurs commençaient à disposer les plats dans la salle de réception. On leur octroieraient ensuite des plateaux pour qu'ils effectuent le service pendant l'apéritif. Tout devait être à sa place et réalisé de manière harmonieuse pour que ses invités savourent le moment comme toujours. Pendant que les employés s'occupaient de décorer la salle selon les indications du psychiatre, Hannibal terminait quelques préparatifs dans sa cuisine.

Il se tenait devant la table à découper avec son tablier pour protéger ses vêtements des tâches de sang. Il sortit la recette du petit boîtier noir " Foie de poulet au poivre " et se dirigea vers son frigo pour choisir le bon morceau. Il déposa le foie sur la table à découper et en fit patiemment plusieurs petits morceaux qu'il mit dans une poêle. Il fit revenir un peu à la poêle en ajoutant quelques gouttes d'huile d'olive. Une fois ceci terminé, il ajouta la sauce au poivre qu'un de ses assistants avait fait avec attention. Il n'aurait plus qu'à laisser ceci au four avant de le servir avec les pâtes légèrement arrosées au chianti. Il sortit de cuisine et laissa ses assistants travailler un peu, il s'était chargé de la viande. La majorité des petites tâches étaient faites et les plateaux étaient déjà prêt à sortir de cuisine quand les invités seraient la pour l'apéritif.

Il monta à la salle de bain et prit une douche froide en augmentant progressivement la température de l'eau. Ainsi il se sentait véritablement éveillé. Il arrosa consciencieusement sa chevelure soyeuse et ne laissa de côté aucune partie de sa peau. Il sortit tranquillement et enfila ce qu'il avait prévu pour cette soirée. Il avait prévu de porter une chemise blanche avec un costume deux pièces noir, le tout achevé par une cravate rouge pourpre. Une fois le tout enfilé, il prit soin de se coiffer soigneusement et mit quelques gouttes de parfum à la violette sur son cou. Une fois fin prêt, il descendit dans l'immense salle d'accueil où ils pourraient boire l'apéritif. Ensuite, ils les conduiraient dans la salle à manger bleu cobalt de sa maison. 

Hannibal ouvrit la porte aux premiers invités qui sont arrivés à 19 heures moins le quart avec un peu d'avance. Il reconnut madame Komeda et son mari qui la suivait sans trop la ramener. Dans ce couple, il semblait à Hannibal que la femme était bien la dominatrice. Au fond, il en était certain. Cela ne méritait pas d'être vérifié d'après lui surtout que cette femme a d'excellents goûts en matière de musique.
Dans le salon où les petites tables sont disposées, des coupes d'un cocktail typiquement italien ont été disposées. A base de vodka, d'amaretto et de crème de pêche; l'Italian Peach Martini est un apéritif agréable et frivole. Pour les plus classiques, une bouteille de Muscat ainsi qu'une bouteille de Bourgogne Haute-Côte de nuits étaient aussi disponibles. Les plateaux étant sur la table et circulant grâce aux serveurs étaient les suivants. Carpaccio de boeuf à l'huile d'olive avec tranches fines de parmesan et câpres, le tout préparé avec amour à partir d'un ivrogne désobligeant qui faisait de l'agitation devant un opéra. Des plateaux de charcuterie avec entre autres rouleaux de jambon fumé avec fromage de chèvre au milieu, jambon serrano, chorizo et soppresata circulaient et les mains avides des invités commençaient à piocher dans le lot. Un joli plateau contenant coeurs de palmier et tomate cerise était posé sur la table centrale. Un joli décor floral entourait ce plateau et se trouvait également en son centre. 

Hannibal saluait tout ceux qui arrivaient avec sympathie et chaleur. Il manquait encore pas mal de monde, Hannibal avait retransmis l'invitation à tous ses amis mais aussi à la majorités de ses patients. Enfin surtout ceux qui savent se tenir lors de ce genre d'occasion...
La soirée ne faisait que commencer...

_________________

The Devil is in the Details

 
Revenir en haut Aller en bas
Aleera McPherson
avatar
« THE TEMPTRESS »
Faussaire, Manipulatrice
♂ « THE TEMPTRESS » ♀► Faussaire, Manipulatrice ◄

Messages : 236
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Aleera (avatar) + Bangerz (Sign)


» ID Card
Emploi: Conservatrice/Restauratrice au Baltimore Museum of Art
Relationship:


MessageSujet: Re: Soppresata ~ Sujet libre.   Sam 10 Mai - 2:32


Soppresata