Top Sites

Publicité pour ton forum et échange de bannières
Clique-moi, clique-moi, clique-moi !!! (ou je te mange)

♥️♥️♥️ JOYEUSE SAINT VALENTIN ♥️♥️♥️
Tous nos voeux de bonheur à tous les couples !
Pour les célibataires, n'oubliez pas : le prince charmant saura vous trouver, un jour ou l'autre.
Ne perdez pas espoir ! ♥️

Partagez | .

The Infinite Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lukas N. Eleventh
« THE DOCTOR »
We're all stories in the end
just make it a good one, eh ?

Crédits : Néah.

» ID Card
Emploi: Médecin
Relationship:

MessageSujet: The Infinite Network   Mer 23 Avr - 11:46

The Infinite Network

- Forum RPG Sherlock -

Le Contexte

« L’heure tourne, Mr Holmes. »

La lumière projetée dans le visage de Mycroft l’éblouit fortement. Il cligna des yeux, essayant de se repérer dans la salle. Il resta un très long moment à fixer les chaînes qui le retenait à cette chaise en bois, au milieu des ténèbres.

« Où est Sherlock ?! Et qui êtes-vous ?! »

Un rire résonna aux oreilles de l’homme qui possédait le gouvernement, modifié, rendant la chose très étrange. L’appareil d’où émettait la voix ressemblait à un énorme dictaphone, relié au mur par de nombreux fils électriques.

« Il est en sécurité, dit la voix. Voyez-vous, je savais parfaitement que je n’arriverais pas à vous amadouer sans l’aide de votre frère. J’ai donc organisé son kidnapping, avec beaucoup de maquillage et de déguisements. Mes hommes de main sont très doués pour ça.

- Je suppose que vous souhaitez exiger quelque chose du gouvernement. Ne vous fatiguez pas, je ne céderai pas. Et, pendant qu’on y est, pourquoi ne venez-vous pas me le demander face à face ? »

De nouveau, ce rire, profond et grave. C’était un homme, il en était certain. Même avec la voix modifiée, personne ne pouvait descendre dans les graves comme l’homme le faisait. >> Voir Plus

Les Statistiques

Le forum compte actuellement 7 Sherlockians, pour un total de 73 messages. Le forum a ouvert ses portes le 5 Avril 2014. Il est administré par Harry J. Killigan, Natasha Ierchov et Billy le Crâne. Le design actuel a été mis en place par Red Rain, sur Pub RPG Design que l'on remercie parce qu'il roxe sa patate.

Les Liens Importants

Rejoignez nous !

MADE BY .ANGELUS

It's so much easier to say that you're antisocial
or claim that you just don't like people or pretend that
you just don't care anymore
than to admit how lonely and damaged you truly feel

Revenir en haut Aller en bas

The Infinite Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1