Top Sites

Publicité pour ton forum et échange de bannières
Clique-moi, clique-moi, clique-moi !!! (ou je te mange)

♥️♥️♥️ JOYEUSE SAINT VALENTIN ♥️♥️♥️
Tous nos voeux de bonheur à tous les couples !
Pour les célibataires, n'oubliez pas : le prince charmant saura vous trouver, un jour ou l'autre.
Ne perdez pas espoir ! ♥️

Partagez | .

"Central Park"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: "Central Park"   Ven 4 Avr - 18:18

" Tu dois devenir l'homme que tu es. Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même "

Lors de cet hiver, rude et froid, quelques jours avant noël, une jeune fille brune se promène, sereine et seule, dans le parc le plus proche de sa ‘‘maison’’. Cela lui arrivait de plus en plus souvent de sortir dans le dos de l’équipe médicale, elle faisait le mur pour être un peu seule, loin de tout ça, loin des problèmes de son passé et loin des obligations stupides du corps médical qui ne faisait pas suffisamment attention à elle.
  Abigail avançait lentement dans l’allée centrale du parc, regardant la neige tomber anarchiquement sur le sol, les grands arbres, ses petites bottines noires, elle ne pouvait voir les flocons qui se déposaient délicatement sur ses longs cheveux bruns détachés. Elle marchait lentement pour apprécier la douceur du tapis immaculé qui se déposait sous ses pieds, elle leva le regard vers le ciel.
     Vous, au moins, vous êtes libres, majestueux et sans aucuns soucis grave, votre seul soucis est de savoir où vous allez vous poser. Vous êtes tous ensemble, tout le contraire de moi qui suis les mains tachées d’un sang qui n’est pas le mien, qui est seule, je vous envie, vous les flocons. Pensa-t-elle.
  La jeune brune s’arrêta un moment pour observer une forme humaine à l’ombre d’un grand pommier, elle se demanda s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme, elle fit un pas en avant pour tenter de discerner quelques détails du visage de la silhouette. A sa grande surprise, face à elle se trouvait deux hommes, plein de charme. Elle ôta ses chaussures sans bruit et avança sur la pointe des pieds, grelottant presque à chaque pas dans la neige.
  Elle arriva derrière le grand pommier, elle s’y calla confortablement, sentant qu’elle resterait ici peut-être longtemps. Elle écouta, le dos coller au tronc de l’arbre, avec extrême attention la conversation, voulant retenir le plus d’informations possible concernant celui à la coupe brune un peu du style hérisson, celui aux cheveux noirs ébènes et aux yeux ambrés semblait ressentir la présence de la jeune fugitive, aussi Abigail préféra retenir le plus souvent possible sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Law

Crédits : Akuma

» ID Card
Emploi: Romancier
Relationship:

MessageSujet: Re: "Central Park"   Ven 4 Avr - 21:36