Top Sites

Publicité pour ton forum et échange de bannières
Clique-moi, clique-moi, clique-moi !!! (ou je te mange)



 


♥️♥️♥️ JOYEUSE SAINT VALENTIN ♥️♥️♥️
Tous nos voeux de bonheur à tous les couples !
Pour les célibataires, n'oubliez pas : le prince charmant saura vous trouver, un jour ou l'autre.
Ne perdez pas espoir ! ♥️

Partagez | .
 

 " Il allait me tuer " ~ PV : Abigail Hobbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hannibal Lecter
avatar
Chesapeake Ripper
~ Dandy cannibale ~
Chesapeake Ripper~ Dandy cannibale ~

Messages : 353
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Janus (avatar) + Copyright (c) BANGERZ (Signature)


» ID Card
Emploi: Psychiatre
Relationship:


MessageSujet: " Il allait me tuer " ~ PV : Abigail Hobbs   Lun 24 Mar - 21:02

Il se faisait tard, la nuit tombait et Hannibal avait conduit la voiture jusqu'à la maison des Hobbs. Hannibal se retint de sourire, c'est bien lui qui avait tué Marissa Schurr. L'impolitesse de cette fille envers sa mère lui avait assez déplu mais au moins, ça lui aura permis de faire de petites expériences. Il jeta de temps en temps quelques regards à Abigail, elle semblait avoir compris quelque-chose et le psychiatre se demandait bien s'il pourrait l'utiliser dans le sens qu'il espérait. Il était décidément curieux de savoir si elle était comme son père.

- On rejoue la scène de crime ? Vous serez mon père, vous vous serez ma mère et vous l'homme au téléphone.

Dans la maison, elle avait pointé du doigt Hannibal et un étrange courant semblait être passé entre eux deux. 
Ils arrivèrent finalement devant la maison, des journalistes s'étaient postés à l'entrée mais on les laissa passer derrière les barrières. Les graffitis insultants sur les murs de la maison étaient moins visible de nuit mais des cris ainsi que des lamentations. Une femme parvint à traverser mais Hannibal l'empêcha d'aller plus loin et la serra dans une étreinte compatissante alors qu'elle versait ses larmes sur le costume d'Hannibal alors qu'Alana amenait Abigail vers la maison.

Hannibal tomba nez à nez avec Freddie Lounds qu'il interrogea avant qu'elle ne soit ramenée derrière la ligne de sécurité. Hannibal laissa Abigail et Alana partir devant. Il regarda pensivement la maison. Il y avait de fortes chances que leur invité surprise soit la. Nicholas Boyle, Hannibal attendrait de voir si son pari aboutirait à ce qu'il pense. Hannibal sourit et se dirigea lentement vers la maison. Abigail était déjà à l'intérieur...

_________________

The Devil is in the Details

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: " Il allait me tuer " ~ PV : Abigail Hobbs   Lun 24 Mar - 21:57

La jeune fille regarda avec appréhension son ancien chez elle, et pénétra dans la pièce à vivre du rez-de-chaussée. Abigail lâcha un léger soupir juste avant qu’elle ne sente la présence d’un étranger au domaine, elle se demanda brièvement si tout aller bien, puis elle se rassura en sentant la main fine et féminine mais tout aussi rassurante du Docteur Bloom, elle tourna légèrement la tête sur le côté pour voir son visage illuminé par un léger sourire de réconfort. Elle lui fit signe qu’elle souhaitait rester seule un moment, et Alana obtempéra avec un peu de méfiance mais la laissa seule.

_ Une dizaine de minutes pas plus.

  Sur ceux, Abigail se trouva seule et s’assit dans un fauteuil qu’elle avait pour habitude regarder, puisque c’était son père qui s’asseyait ici d’ordinaire. Elle laissa les émotions de tristesse, nostalgie et un peu de fatigue lui monter aux yeux sous la forme d’une fine pluie salée qui perla sur ses joues rougies légèrement par le froid. Elle agrippa avec ferveur mais souplesse un coussin pour le presser contre elle. Puis elle pris frénétiquement un couteau assez bien tranchant et elle entrepris, sous la colère, un nouveau sentiment qui vint de lui monter aux yeux, de déchirer les coutures de l’oreiller et y découvrit à l’intérieur des cheveux aussi sombre que les siens.

_ N-Non.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
avatar
Chesapeake Ripper
~ Dandy cannibale ~
Chesapeake Ripper~ Dandy cannibale ~

Messages : 353
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Janus (avatar) + Copyright (c) BANGERZ (Signature)


» ID Card
Emploi: Psychiatre
Relationship:


MessageSujet: Re: " Il allait me tuer " ~ PV : Abigail Hobbs   Sam 12 Avr - 12:38

Hannibal prit son temps pour entrer dans la maison. Il marcha un moment, à pas de loup observant autour de lui. Alana était encore dehors et n'allait pas tarder non plus. Il entra dans la cuisine et ouvrit un premier tiroir puis un deuxième. Il sortit un couteau de cuisine et observa longuement la lame et son côté tranchant. Il sourit avant de finalement s'avancer dans le couloir  où il vit Alana devant lui et qui avait le dos tourné. Il y avait quelque-chose d'étrange. Alana appelait Abigail mais elle ne répondait pas puis soudainement le Dr Lecter vit Abigail en bas avec du sang sur les mains. Hannibal se doutait de ce qui avait pu arriver.

Il assomma Alana contre le mur après être arrivé discrètement derrière elle et descendit voir Abigail. Hannibal demeurait très calme, elle n'avait pas à s'inquiéter pour le Dr Bloom. Elle serait sonnée et ne se rappellerait pas trop de ce qu'il s'est passé mais elle irait bien.

- Montre moi ce qu'il s'est passé Abigail.

Pas de formule toute préparée, il s'agissait de gérer une situation d'urgence et Hannibal, intérieurement, savait déjà ce qui avait pu arriver quand ils avaient laissé Abigail seule et avec Nicholas Boyle dont tout le monde ignorait la présence jusqu'ici.

(Désolé Abigail pour ce post un peu trop court mais je voyais mal quoi raconter d'autre. J'ai pris de l'avance pour que mon post paraisse moins vide et qu'on entre assez rapidement dans le vif du sujet. Tu peux raconter la mort de Boyle dans ton post puis enchaîner sur la suite par rapport à ce que j'ai fait. Encore désolé en tout cas, j'espère que ça ira.)

_________________

The Devil is in the Details

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: " Il allait me tuer " ~ PV : Abigail Hobbs   Dim 13 Avr - 18:16

   Un homme surgit derrière elle, Abigail sursauta en se levant rapidement pour se tenir en position d’auto-défense, la jeune fille se trouvait face à Nicholas Boyle, un homme qu’elle avait aperçue plutôt dans la journée. Il s’approcha d’elle doucement en lui parlant, mais elle n’écoutait pas, trop horrifiée par sa présence pour pouvoir prêter attention à ses paroles. Abigail se retrouva forcée de reculer et se trouva vite coincée par un mur, Nicholas continuait de s’approcher d’elle en lui racontant toujours ses paroles incompréhensibles.
  Les coudes contre le mur et le regard horrifié, la jeune brune planta d’un coup sec son couteau de chasse dans l’abdomen de son agresseur. Nicholas la regarda avant de regarder le couteau s’enfonçant dans sa chaire, Abigail haletait, surprise, confuse et paniquée, elle ne voulait pas que quelqu’un entre à ce moment-là, personne ne croirait à de l’auto-défense. Elle regarda Nicholas Boyle s’effondrer au sol, le regard vide de toute vie. Elle-même ne savait pas si elle était encore en vie.
  Abigail lâcha le couteau et regarda ses mains pleines de sang chaud. Elle leva momentanément le regard et elle aperçut Hannibal.
  _Montre-moi ce qu’il s’est passé Abigail.
  Ce fut les seuls mots que prononça le psychiatre à la vue de la jeune fille en détresse, elle le regarda, le regard emplie d’une supplication sans égard et murmura faiblement quelques mots avant de les répéter légèrement plus fort voyant que le docteur ne l’avais pas entendu.
  _Il allait me tuer..
  Lui expliquer ce qui lui était arrivé, elle en était bien incapable alors lui montrer serait comme tuer une seconde fois cet homme qu’elle connaissait à peine, elle pensait qu’elle était un monstre, son acte venait de lui confirmer qu’elle en était un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: " Il allait me tuer " ~ PV : Abigail Hobbs   

Revenir en haut Aller en bas
 

" Il allait me tuer " ~ PV : Abigail Hobbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» Tuer Mordirith (trait Bravoure) (Reporter)
» Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)
» Omar m'a tuer
» L'alcool peut tuer et une envie de pipi sauver une vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS MY DESIGN :: Archives des Rps
-