Top Sites

Publicité pour ton forum et échange de bannières
Clique-moi, clique-moi, clique-moi !!! (ou je te mange)



 


♥️♥️♥️ JOYEUSE SAINT VALENTIN ♥️♥️♥️
Tous nos voeux de bonheur à tous les couples !
Pour les célibataires, n'oubliez pas : le prince charmant saura vous trouver, un jour ou l'autre.
Ne perdez pas espoir ! ♥️

Partagez | .
 

 Une poupée de porcelaine se brise [post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cedric Law
avatar

Messages : 349
Avatar : David Tennant
Crédits : Akuma


» ID Card
Emploi: Romancier
Relationship:


MessageSujet: Une poupée de porcelaine se brise [post unique]   Mer 5 Mar - 17:29

Cornélia Anderson a pour nom complet celui de Cornélia Flavia Alexiendra Wilheima Anderson - oui, Alexiendra, il n'y a aucune faute, son prénom est ainsi; pour quelques réclamations allez donc ressusciter ses parents pour les interroger sur le pourquoi de cette identité. Bref.
La jeune fille a quatorze ans, quinze le sept mai de cette année. Cette fille est quelque peu dangereuse. Une vraie psychopathe du haut de son un mètre soixante; et elle a pas fini de grandir. Mais elle n'est qu'une adolescente me direz-vous ! Vous ne l'avez jamais vu en colère et encore moins avec ses deux épées à la main; deux rapières redoutables entre ses mains. Mademoiselle est une escrimeuse de talent, lunatique et capricieuse. Petite princesse à l'effigie des poupées victoriennes de l'époque glorieuse où l'Angleterre était THE puissance économique, aux allures de poupée de chair et de sang, maquillée, coiffée, habillée tout comme.
Récemment arrivée avec toute la famille Akumu, la jeune fille se doit tout comme les autres adolescents de son âge, d'aller au collège. Excellente élève dans les langues - trilingue, parle, comprend, lit et écrit en anglais, en japonais et en français, comprend à peu près le chinois et l'italien, quelques notions de latin, souhaite apprendre l'espagnol et les soeurs Ivanov lui donnent parfois quelques cours de russe pour satisfaire sa curiosité - et en littérature, connaissant beaucoup de classiques de la littérature anglo-saxonne et adorant Shakespeare et les soeurs Brontë, notamment les Hauts de Hurlevent et principalement son adaptation en film dont son préféré est celui de 1992 avec l'acteur jouant Heathcliff qu'elle juge, je cite "trop mignon !".
(Cedric: Et là la narratrice reprend son souffle, tousse, et se remet à divaguer.)
Ta gueule Cedric, merci pour ton intervention inutile.
Bref.
Comme vous l'aurez compris, Cornélia excelle dans les matières littéraires. Je peux également affirmer qu'elle se débrouille en sport, obtenant toujours bien plus que ses camarades à leur grand dam, faisant des jaloux et des jalouses, si bien qu'elle en est une fois venue à se battre; inutile de préciser qu'elle en est sortie indemne contrairement à ses cinq camarades - deux filles et trois garçons. Ne jamais se battre contre une adolescente qui fréquente des yakuzas tarés à longueur de journée, surtout quand elle peut se servir de n'importe quoi en guise d'arme et de vous transpercer avec ses rapières.
Mais c'est à ce stade-ci chers lecteurs que vous allez probablement vous demandez: "Eh ! Mais pourquoi elle nous raconte tout cela, elle ?"
Eh bien c'est tout simple. C'est pour ce qui va se passer ensuite.
Entre action et dénouement tragique.
Et c'est sur cette introduction que nous passons directement à une scène in medias res !

****

Comme à son habitude, Cornélia rentrait accompagnée de Shitsuji à ses côtés, chargé de la protéger. Même si tout le monde dans la famille savait parfaitement que cette furie était à même de savoir se débrouiller et se défendre seule.
N'avait-elle pas à son actif, quatre morts sur la conscience ? Enfin...façon de parler, puisqu'elle ne ressentait rien pour les sbires engagés par Kagi sama. N'avait-elle pas besoin de s'entraîner ?
Son sac en bandoulière rose à la main, la jeune fille marchait à la gauche du majordome aux yeux de thé. Aujourd'hui elle avait fini tard et le soir n'allait pas tarder à tomber. Elle aimait bien cette période de la journée, lorsqu'elle rentrait chez elle. Ses camarades lui étaient insupportables et elle pouvait en parler longuement au majordome qui l'écoutait sans broncher, en souriant, et lui répondait toujours qu'elle avait raison, qu'ils n'étaient que des larves et des moustiques qu'il fallait rabaisser sans cesse ou bien exterminer.
Cela était son habitude, aussi perçut-elle un changement venant de Shitsuji.


-Eh bien ? Qu'as-tu ce soir ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette ? Un problème ?

-Nous sommes suivis.

La jeune fille jeta un bref coup d'œil aux alentours et remarqua effectivement que quatre hommes les suivaient. Elle sourit et se mit à courir, aussitôt suivie par le majordome.
Chouette ! Enfin un peu d'action dans ce quotidien merdique ! se disait-elle, la mine diaboliquement réjouie.
Les quatre sbires Taniguchi, car ce ne pouvaient être que des pourritures pareilles qui les suivaient tous deux, furent attirés dans une ruelle déserte et sombre; il commençait vraiment à faire noir.
Heureuse, Cornélia se jeta sur le premier, visant entre les jambes et réussit son cou, plus planta ses ongles dans ses yeux; celui-ci hurla de douleur et fut assez vite mit K.O. Elle eut plus de mal pour les trois autres, mais se rendit compte que quelque chose clochait: pourquoi diable Shitsuji ne faisait rien pour l'aider ?
Il était derrière elle et elle ne voyait pas ce qu'il avait fait. Elle ne sentit que sa main gantée de blanc sur sa bouche et son nez tandis que le bras libre du majordome l'empêchait de bouger alors qu'elle se débattait. Les trois autres pourritures riaient en regardant la petite adolescente succomber et tomber définitivement dans les méandres de l'inconscience.


-Je me charge du corps, prenez celui de votre camarade et allez faire votre rapport au patron. Cornélia est morte.

Combat Shitsuji VS Cornélia
Lieu: ruelles sombres près du collège que fréquentait la jeune fille.
Vainqueur: Shitsuji.
Cornélia, décédée.

Qui sera la prochaine victime de la guerre Akumu VS Taniguchi ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Une poupée de porcelaine se brise [post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une poupée de porcelaine se brise [post unique]
» Courtesy Plum Pudding ~ Une poupée de porcelaine
» Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie)
» La poupée de porcelaine
» Eileen Sullivan (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS MY DESIGN :: Archives des Rps
-