Top Sites
Mr Nobody will see you now Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8 Mr Nobody will see you now Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8Mr Nobody will see you now Bfcd3c5e18440865b369eb21674f8421-d32njc8
Publicité pour ton forum et échange de bannières
Clique-moi, clique-moi, clique-moi !!! (ou je te mange)



 


♥️♥️♥️ JOYEUSE SAINT VALENTIN ♥️♥️♥️
Tous nos voeux de bonheur à tous les couples !
Pour les célibataires, n'oubliez pas : le prince charmant saura vous trouver, un jour ou l'autre.
Ne perdez pas espoir ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mr Nobody will see you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Mr Nobody will see you now Empty
MessageSujet: Mr Nobody will see you now   Mr Nobody will see you now Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:58

Émile Wilde
« Science is simple »


Infos

» 42 ans » Célibataire, aucune affiliation connue  » Originaire de Minneapolis» Surnommé Mr Nobody par ses clients » Nettoyeur, son métier consiste à faire disparaître les corps, au moyen de méthode chimique et très efficace » À Baltimore depuis moins d'un mois » » Froid » Perfectionniste » Toujours tiré à 4 épingles » Ne supporte par le désordre » Joue du piano » A un chat nommé Socrate » Pense que cette liste est déjà trop longue »


Liens

PRENOM P2 NOM
texte texte texte texte texte
PRENOM P2 NOM
texte texte texte texte texte


RP - STATUT RP : OUVERT

EN COURS . . .

TITRE DU RPft. toi et toi. Description du RP.


TERMINES

TITRE DU RPft. toi et toi. Description du RP.


© icons: aggressiveeyerolling@tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Nobody will see you now Empty
MessageSujet: Re: Mr Nobody will see you now   Mr Nobody will see you now Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:02


Hello demandeur de lien,
J'accepte à priori tous les liens qui correspondent au caractère et différentes réactions d'Émile, j'aime les liens compliqués, j'aime les liens tordus. Si vous n'avez pas d'idée, merci de décrire au préalable votre personnage un minimum, histoire qu'on trouve quelque chose ensemble.
Je ne prends pas plus de DEUX rps en même temps, afin de répondre vite et de faire avancer un maximum mon personnage, je réponds en général une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines... Merci donc de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
C. Gabriel Hawking
C. Gabriel Hawking
Hitman •
payed to kill people
Hitman •payed to kill people

Messages : 567
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : aleera (fournisseuse officielle)


» ID Card
Emploi: professeur de sociologie (tueur à gage)
Relationship:


Mr Nobody will see you now Empty
MessageSujet: Re: Mr Nobody will see you now   Mr Nobody will see you now Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:21

MOI ! Parce que Martin, parce que Benedict, parce que les lunettes, parce que j'ai déjà une idée, parce que j'ai kiffé ton histoire, parce que jôtem, parce que Sherlock et parce que je l'exige. Et qu'on ne me refuse rien -pan-

Non, plus sérieusement, en lisant ton histoire, j'ai eu une petite idée (parlons plutôt d'une base) qui, je pense, pourrait coller. Après, si t'as des idées pour compléter, j'prends tout à fait ou si t'as une meilleure idée, c'est encore mieux x) Ahem. Donc, en gros, Gabriel est un tueur à gage pour le compte d'une mafia anglaise qui s'étend petit à petit et touche maintenant les Etats-Unis. Je me suis dis qu'Emile pouvait, quand Gabriel en aurait besoin, repasser derrière pour nettoyer ?
Après, ils sont tous les deux très secrets, on ne leur connaît pas spécialement d'attaches (Gabriel a juste Jayson, quoi) donc à voir ce que ça pourrait donner. Mais voilà, Emile va être plus qu'utiler pour Gabriel dans ses meurtres o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Nobody will see you now Empty
MessageSujet: Re: Mr Nobody will see you now   Mr Nobody will see you now Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:31

Ah tiens quelle surprise, un Gabriel...  Arrow  What a Face 
(comment ça je sors? XD)

Citation :
Donc, en gros, Gabriel est un tueur à gage pour le compte d'une mafia anglaise qui s'étend petit à petit et touche maintenant les Etats-Unis. Je me suis dis qu'Emile pouvait, quand Gabriel en aurait besoin, repasser derrière pour nettoyer ?

J'aime beaucoup cette idée de base, donc ils se connaîtra déjà de vu, sans vraiment savoir le nom l'un de l'autre, mais ce serait bien le genre d'Émile d'arriver quand Gabriel est toujours là et le regarder en mode : vous étiez obliger de faire ça d'une manière aussi... sale? *insérez le regard méprisant* XD
bref, du coup ils se connaissent depuis combien de temps? sachant que le émile est plus vieux est plus vieux que le gabriel et tout ça tout ça ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Nobody will see you now Empty
MessageSujet: Re: Mr Nobody will see you now   Mr Nobody will see you now Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:54

What a Face Chéri, c'est moi *PAN*

Bref, un lien.... alors truc idiot: ils peuvent, un jour de la semaine, prendre leur café du matin dans le même bar ? (Ouaiiiiis un bar), et donc se connaître de vue, échanger parfois deux-trois mots ou même ALana qui lui taxe de la petite monnaie pour son addition parce q'elle a oublié d'en faire? *sans gêne et fière*
dis moi si t'as d'autres idées aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
C. Gabriel Hawking
C. Gabriel Hawking
Hitman •
payed to kill people
Hitman •payed to kill people

Messages : 567
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : aleera (fournisseuse officielle)


» ID Card
Emploi: professeur de sociologie (tueur à gage)
Relationship:


Mr Nobody will see you now Empty
MessageSujet: Re: Mr Nobody will see you now   Mr Nobody will see you now Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:04

Héhé, un Gabriel volant What a Face Range ta pokéball mon petit, c'est un oiseau rare et indépendant

Ahem, Gabriel est arrivé aux States depuis une p'tite dizaine d'années je pense. Le temps que Jayson et lui entendent parler d'Emile, je pense que quelques années se sont écoulées. Genre trois ou quatre ans, environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Nobody will see you now Empty
MessageSujet: Re: Mr Nobody will see you now   Mr Nobody will see you now Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:01

*sort une masterball*
*la lance sur Gabriel*
...
...
 What a Face 

ALANA > J'aime et ajoutons, au combien cliché, un serveur mal poli ET jeune et Émile qui sortira l'éternel : ah la jeunesse, et il viendra aider Alana avec le serveur mal poli enfin si ça te va hein... moi je dis le mieux c'est... RP XD

GABRIEL > Trois/quatre ans ça me va mon petit, donc tu connais Mr Nobody, je me dis qu'Émile aurait jamais donné son vrai nom à un barbare comme le Gabe (ouais déjà un surnom *sifflote*), et le gabriel il a un petit nom dans la profession ou pas?
et le lien te va ou tu veux qu'on ajoute autre chose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Gabriel Hawking
C. Gabriel Hawking
Hitman •
payed to kill people
Hitman •payed to kill people

Messages : 567
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : aleera (fournisseuse officielle)


» ID Card
Emploi: professeur de sociologie (tueur à gage)
Relationship:


Mr Nobody will see you now Empty
MessageSujet: Re: Mr Nobody will see you now   Mr Nobody will see you now Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:29

*la masterball bouge un peu*
*elle bouge encore*
*elle bouge toujours*
*s'immobilise*
Félicitations ! Vous venez de capturer un Gabriel ! Voulez-vous le renommer ? Ahem, non, j'ai pas trop squatté Pokémon

Barbabre, barbare O: Comment tu sors les grands mots pour mon Gabriel Arrow Well, j'y ai pas forcément réfléchit donc j'vais dire que non. Mais Emile peut toujours lui en trouver un xD
Et sinon, le lien me va nickel What a Face 'fin moi, j'ai pas grand chose à ajouter, je pense qu'on pourra voir ça au fil du temps et des Rp soooo (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Nobody will see you now Empty
MessageSujet: Re: Mr Nobody will see you now   Mr Nobody will see you now Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:41

XDDDDD ÇA DEMANDE DU COURAGE...
PO

MON
..
hmm bref
*se reprend*
XD Émile te trouvera un surnom va, et moi aussi quand j'aurais de nouveau un cerveau, et pour les rps okay pas de soucis, j'ai encore une petite place, Alana squatte mon premier rp mais sinon free  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
C. Gabriel Hawking
C. Gabriel Hawking
Hitman •
payed to kill people
Hitman •payed to kill people

Messages : 567
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : aleera (fournisseuse officielle)


» ID Card
Emploi: professeur de sociologie (tueur à gage)
Relationship:


Mr Nobody will see you now Empty
MessageSujet: Re: Mr Nobody will see you now   Mr Nobody will see you now Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:09

Je ne doute pas de ta capacité à trouver un surnom xD Sinon pour le RP, moi j'suis blindée déjà Rolling eyes Mais dès que j'suis libre et que tu l'es aussi, j'te saute dessus  :niark: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Nobody will see you now Empty
MessageSujet: Re: Mr Nobody will see you now   Mr Nobody will see you now Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:51

RP quand ton veux, mon Emile <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mr Nobody will see you now Empty
MessageSujet: Re: Mr Nobody will see you now   Mr Nobody will see you now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr Nobody will see you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS MY DESIGN :: Archives des fiches &co
-