Top Sites

Publicité pour ton forum et échange de bannières
Clique-moi, clique-moi, clique-moi !!! (ou je te mange)

♥️♥️♥️ JOYEUSE SAINT VALENTIN ♥️♥️♥️
Tous nos voeux de bonheur à tous les couples !
Pour les célibataires, n'oubliez pas : le prince charmant saura vous trouver, un jour ou l'autre.
Ne perdez pas espoir ! ♥️

Partagez | .

L'énigme du Roi d'Argent à la Dame d'Or [Hannibal Lecter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hannibal Lecter
Chesapeake Ripper
~ Dandy cannibale ~
Chesapeake Ripper~ Dandy cannibale ~

Crédits : Janus (avatar) + Copyright (c) BANGERZ (Signature)

» ID Card
Emploi: Psychiatre
Relationship:

MessageSujet: Re: L'énigme du Roi d'Argent à la Dame d'Or [Hannibal Lecter]   Mer 30 Avr - 12:23

-Oh...bonjour monsieur Lecter. Ne vous en faites pas, en fait...j'ai l'habitude de tout ce capharnaüm...

Hannibal finit par penser que même en temps normal quand ils n'avaient pas d'ennemis qui les attaquaient, cet endroit était réellement très agité. Ce n'était décidément pas très reposant au final d'être mêlé à tout ça mais peut-être qu'il en apprendrait quelque-chose d'intéressant. 

-Cornélia Flavia Alexiendra Wilheima Anderson, filleule de Seikyo Akumu alias Kagi; mais ici on préfère me donner le surnom de Ningyoo.

Hannibal fit une légère courbette polie à la jeune fille.

- C'est donc un plaisir de faire votre connaissance chère Ningyoo.

-Tiens, Cornélia, si tu allais présenter monsieur Lecter à ton amie; il cherche des renseignements sur Mischa Lester.

Elle recula apparemment par prudence et ceci dû à une certaine inquiétude. Hannibal se rendit compte qu'il allait devoir faire preuve de tact. Avant qu'il ne puisse répondre, il remarqua qu'elle s'était enfuie.

-Excusez-la, elle est un peu méfiante; son amie aussi: on a déjà essayé de la tuer, plusieurs fois. Donc toutes deux se montrent un peu...hum...plus que méfiantes ? Par contre vous devriez vous mettre à la suivre, elle ne vous attendra pas, et il serait idiot de se perdre dans nos couloirs; d'ailleurs au cas où cela arriverait, pitié, restez dans les zones où il y a de la lumière, méfiez-vous des ombres, et ne clignez pas des yeux, du moins pas trop, surtout si vous vous trouvez face à quelque chose ayant une vague silhouette d'ange...

Hannibal ferait attention au conseil et ne tarda pas à partir, entendant vaguement la voix du médecin en tentant de suivre tranquillement Cornélia. Son odorat ne le trompait jamais après tout. Il s'aventura dans le couloir obscur de gauche entendant du bruit à l'étage, elle devait être passée par la. Il s'aventura en prenant garde pour éviter ce qui pouvait se déplacer dans ce couloir, il voulait néanmoins éviter de se battre donc il courut et emprunta la première porte qu'il vit. Il remarqua les escaliers qui montaient et en montant, il continua à suivre l'odeur.

- Ningyoo ? Cornélia ? Êtes-vous la ? J'aimerais vous parler de Mischa Lester et parler à votre amie. Je ne lui veux pas de mal, rassurez-vous. Je compte seulement demander quelques renseignements.

Il continuait à avancer, espérant une réponse dans les instants qui allaient suivre...

The Devil is in the Details

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'énigme du Roi d'Argent à la Dame d'Or [Hannibal Lecter]   Sam 3 Mai - 14:28

- Ningyoo ? Cornélia ? Êtes-vous la ? J'aimerais vous parler de Mischa Lester et parler à votre amie. Je ne lui veux pas de mal, rassurez-vous. Je compte seulement demander quelques renseignements.

Un autre couloir au premier étage, voilà où l'action avait lieu. Il était plus lumineux, mais il n'y avait pas de fenêtres. De fait, s'il y avait bien une chose à remarquer à propos de la villa, c'était bien l'absence de fenêtres, chose assez étrange, mais ne me demandez pas pourquoi.
Le couloir du premier étage était entièrement illuminé et il y avait d'autres portes. Une porte en bois peinte en rose s'ouvrit brutalement. Cornélia semblait paniquée et elle courut aussitôt vers le docteur Lecter, quelque chose en main, qu'elle jeta dans les escaliers après avoir rouvert la porte menant aux escaliers, tandis que les lumières du couloir commençaient étrangement à faiblir.

-Voilà qui devrait les ralentir !

Elle referma la porte, et elle semblait avoir jeté une bombe flash. Elle indiqua la porte ouverte de sa chambre au psychiatre alors que les lumières derrière elle étaient vraiment en train de faiblir, voir de s'éteindre. Quelque chose semblait bouger dans le noir qui s'installait.

-Et on devrait vraiment se dépêcher !

Elle courut et attendit qu'il soit dans la pièce avant de refermer la porte à clef. Quelque chose cogna la porte brutalement, ce qui propulsa l'adolescente vers l'avant, mais elle se rattrapa à la poignée et elle donna un coup de pied dedans. Le bruit d'une pierre qui bouge se fit entendre et allait en s'éloignant.
Rassurée, la gamine se tourna vers le psychiatre.

-Je suis si désolée !

Elle était en larmes.

-Je suis vraiment désolée d'être partie ainsi !

Elle était appuyée contre la porte.

Elle lui fit signe qu'il pouvait s'installer devant l'ordinateur, Skype étant allumé.

La chambre, une chambre d'enfant alors que la fille avait quatorze ans. Les murs étaient roses et en fait, cela ressemblait plus à une chambre d'une fillette de six ans croyant encore aux princesses et dont le souhait avait été que sa chambre ressemble à celle d'une princesse de conte de fées. Et de préférence tout en rose; et de quoi faire saigner les yeux de quelques personnes.

-Moshi moshi ?

A travers la webcam, on distinguait les traits d'une asiatique et ce qui semblait être sa chambre. Elle remonta ses lunettes et regarda en haussant un sourcil surpris, l'homme qui la regardait.

-Euh...bonsoir...enfin...bonjour...Désolée il est vingt-trois heures chez moi...

Elle semblait recharger une arme à feu, alors que des bruits sourds se faisaient entendre chez elle.

-N'oublie pas de te présenter...

-Deux petites secondes...j'ai perdu mon silencieux...mince je vais devoir y aller au couteau...On ne vient pas tuer les gens à une heure pareille, ils ne connaissent donc pas la politesse ces fichus mercenaires ?!

Grésillements. Insultes venant de dehors.

-Les rustres...Excusez-moi, j'en ai pour un petit instant ! Vraiment désolée...

Elle attrapa un katana et disparut tout à fait du champ de vision de la webcam toujours allumée. Juste derrière son siège, bien visibles, une bibliothèque constituée de ce qui semblaient être plusieurs dossiers plus ou moins gros. Des noms étaient écrits sur le dos de chacun d'entre eux, au feutre noir, pas toujours visibles à cette distance, mais quiconque à un regard aiguisé peut aisément deviner les noms. "Mischa Lester" était parmi eux. Mais il n'y avait pas qu'elle. "Seikyo Akumu", "Ryu Shinkuu Chinmoku", "Anatole Beringer", et l'un dont le nom sur le dos était à moitié effacé, probablement parce que beaucoup sorti et donc utilisé pour diverses raisons.
"Hann..l..L...er".
Hannibal Lecter
Chesapeake Ripper
~ Dandy cannibale ~

» ID Card
Relationship:

MessageSujet: Re: L'énigme du Roi d'Argent à la Dame d'Or [Hannibal Lecter]   Sam 3 Mai - 21:10

Alors qu'il était dans le couloir depuis pas très longtemps, il aperçut Cornélia qui venait de débarquer. Il remarqua la panique non dissimulée sur ses traits alors qu'elle courait vers lui. Ses sens étaient d'autant plus aiguisés et cherchaient le problème mais il ne montra aucun signe d'inquiétude pour autant. Elle sembla lancer une grenade flash dans l'escalier avant de refermer la porte.

-Et on devrait vraiment se dépêcher !

Il se mit à courir juste derrière elle jusqu'à ce qu'ils entrent dans ce qui ressemblait le plus à une chambre de jeune fille. La lutte près de la porte fut rude mais finalement, l'ennemi sembla abandonner la chasse. Hannibal aurait voulu sourire à un pareil moment, il admirait les prédateurs discrets et efficaces mais ce genre de fuite était honteuse alors que la jeune fille ne semblait pas faire le poids. La gamine était en larmes et appuyée contre la porte

-Je suis vraiment désolée d'être partie ainsi !

Alors qu'elle lui faisait signe de s'installer devant l'ordinateur, Hannibal suivit les instructions et se posa sur le siège. 

-Moshi moshi ?

Il remarqua la jeune asiatique affichée par webcam sur l'écran. Alors qu'elle le salua avec une pointe d'étonnement, Hannibal décida de lui rendre la politesse.

- Bonjour, je suis le Dr Hannibal Lecter.

Il remarqua qu'elle semblait très occupée et alors qu'elle s'armait et s'éloignait, il ne dit pas un mot et demeura de marbre. Excepté " Mischa Lester " et le dossier qu'il ne parvenait pas vraiment à lire, les noms ne lui disaient pas grand-chose. Il pensait que cela aurait pu être un dossier à son nom mais après avoir vu le nom de Mischa Lester, il était de plus en plus enclin à croire aux choses que l'on attendait le moins. Il était impoli de trop en demander, il savait quoi faire mais son interlocutrice n'était pas vraiment la. Hannibal tapa quelques mots sur le clavier.

Cornélia_Anderson Akumu : Je souhaite aider Mischa Lester mais j'ignore encore beaucoup de choses à son sujet. Il paraît que vous seriez capable de me renseigner.

Hannibal fixa l'écran en attendant, d'un regard froid. Il dégageait une aura inquiétante, un visage inexpressif et dénué de sentiments. Il était curieux de savoir mais il savait que si dossier sur lui il y avait, il serait prêt à faire le voyage personnellement pour s'en occuper. Ce n'était pas très courtois d'amasser ce genre d'informations. Ce fait l'aiderait dans le cas de Mischa mais dans une autre mesure, il aurait fait quelque-chose car ce genre d'attitude le répugnait. En attendant, cela lui serait utile. Pour l'instant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'énigme du Roi d'Argent à la Dame d'Or [Hannibal Lecter]   Dim 11 Mai - 15:26

Cornélia_Anderson Akumu : Je souhaite aider Mischa Lester mais j'ignore encore beaucoup de choses à son sujet. Il paraît que vous seriez capable de me renseigner.

Cornélia s'était assise sur son lit, regardant le plafond immaculé sur lequel elle imaginait des licornes, des chasseurs et une princesse. Et la licorne qui embrochait et piétinait les chasseurs avant de s'approcher de la belle princesse, de la faire monter sur son dos et de l'emmener voir son prince charmant.
Elle écoutait tout de même ce qui se disait, mais elle n'avait vraiment pas à prendre part à la conversation; ce n'était pas poli de s'immiscer dans les affaires des autres, en principe, pas vrai ?

L'autre fille revint et se réinstalla devant son écran. Elle remonta de nouveau ses lunettes, ne paraissant absolument pas impressionnée par la froideur émanant de l'homme en face d'elle; l'espèce d'aura inquiétante qu'il dégageait ne lui faisait ni chaud ni froid. Et puis de toute façon elle se devait de rester égale à elle-même, professionnelle et la plus courtoise possible.
On lui avait donné une mission jadis, elle s'y tiendrait.
Elle regarda le message laissé par cet étrange homme via le compte de son amie.

Ainsi voulait-il des informations sur Mischa Lester ?...soit.
La dernière fois qu'elle l'avait vue, c'était également devant une webcam; elle lui avait donné tous les détails de sa triste vie que la fille avait retenu de mémoire et les avait consignés dans sa tête et dans un dossier; le moins possible se trouvant dans lesdits dossiers.

"Enchantée de vous rencontrer docteur Lecter."

Elle faisait plus jeune que son propre âge.

Doucement elle essuya avec un mouchoir le sang qui n'était pas le sien au coin de sa bouche; on se demandait bien ce qu'elle avait pu faire aux mercenaires. Ses cheveux étaient légèrement décoiffés. Et elle ne souriait pas non plus.

Cornélia, de là où elle était, indiqua gentiment à l'intention de son amie qu'elle avait oublié de se présenter.

"Ah oui...eh bien...Spoilers."

Petit silence embarrassé

Petit sourire embarrassé de la fille.

"...je m'appelle vraiment Spoilers. Brenda Spoilers pour être exacte.

Elle se leva et alla chercher le dossier au nom de Mischa Lester, suivi de l'autre à l'étiquette dont le nom était à moitié effacé.

"Veuillez m'excuser, votre nom me dit vaguement quelque chose, mais de fait j'ai confondu avec une autre personne ayant un nom semblable au vôtre; j'ai son dossier juste sous les yeux."

Du dossier de Mischa, elle en sortit une photo qu'elle montra au psychiatre.

"Mischa Lester, née le dix-sept février 1969, a actuellement quarante-quatre ans bien qu'elle en paraisse moins. Parlons-nous bien de la même Mischa Lester ? - j'ai découvert que beaucoup de personnes dans ce monde portaient des noms identiques ou bien semblables à ceux d'autres gens; sait-on jamais. Elle mesure environ un mètre soixante-quinze et pèse dans les cinquante kilos; elle est d'origine lituanienne, née à Kaunas. A demandé la naturalisation américaine mais ne l'a jamais obtenue."

Elle reposa la photo de Mischa Lester qu'elle rangea avec précaution dans le dossier. Elle en sortit une autre, celle d'un homme. Celui avec qui elle s'était enfuie de la maison close.

"J'ignore totalement si le nom que j'ai trouvé est exact, mais apparemment il s'appellerait Ham; je ne connais pas son prénom."

Elle rangea également la photo de l'homme.

"De ce que j'ai compris elle recherche son frère qui aurait disparu lorsqu'ils étaient petits. Après quelques recherches, il me semble l'avoir trouvé, mais j'ignore totalement s'il s'agit bien de lui. J'ai donc constitué un dossier à son nom, il vit à Baltimore. Un médecin il me semble mais je ne sais pas ce qu'il fait vraiment. Et je n'ai pas encore pu obtenir de photo de lui. Enfin, il s'est récemment installé à Baltimore, quelque part dans un quartier chic d'après mes sources, mais je ne connais pas son adresse. Mais il est probable que vous en ayez entendu parler, peut-être..."

Elle soupira.

"Hannyabal Lester."
Hannibal Lecter
Chesapeake Ripper
~ Dandy cannibale ~

» ID Card
Relationship:

MessageSujet: Re: L'énigme du Roi d'Argent à la Dame d'Or [Hannibal Lecter]   Ven 16 Mai - 19:41

"Enchantée de vous rencontrer docteur Lecter."

Hannibal sourit en remarquant qu'elle était revenue, elle semblait avoir des ressources étonnantes pour l'âge qu'elle donnait l'impression d'avoir.

- Le plaisir est partagé.

Hannibal n'avait pas remarqué le signe de Cornélia signifiant à leur interlocutrice de se présenter. Le regard d'Hannibal s'était fixé sur le sang au coin de sa bouche qu'elle essuya tranquillement. 
Spoilers ? C'était un nom ça ? Hannibal avait vu beaucoup de choses mais cela paraissait véritablement étonnant. S'était-elle vraiment présentée ?

"...je m'appelle vraiment Spoilers. Brenda Spoilers pour être exacte.

Apparemment oui...
Hannibal ne se soucia pas bien longtemps de ce genre de futilités, lui aussi avait bien un patronyme peu commun. Elle sortit une photo du dossier de Mischa, Hannibal ne fit pas vraiment attention à l'autre dossier. Cela ne semblait pas vraiment être le plus important pour l'instant.

"Mischa Lester, née le dix-sept février 1969, a actuellement quarante-quatre ans bien qu'elle en paraisse moins. Parlons-nous bien de la même Mischa Lester ? - j'ai découvert que beaucoup de personnes dans ce monde portaient des noms identiques ou bien semblables à ceux d'autres gens; sait-on jamais. Elle mesure environ un mètre soixante-quinze et pèse dans les cinquante kilos; elle est d'origine lituanienne, née à Kaunas. A demandé la naturalisation américaine mais ne l'a jamais obtenue."

C'était bien ce qu'il pensait en effet et pas ce qu'il aurait pu croire s'il avait abandonné son esprit rationnel. Elle est bien née dans la même ville que Mischa Lecter la même année. La famille Lecter était réputée à Kaunas car elle possédait un château aux environs mais ledit château a été vandalisé et transformé en orphelinat pour la jeunesse communiste et soviétique. Hannibal avait traversé le rideau de fer au bon moment dans sa jeunesse...

"J'ignore totalement si le nom que j'ai trouvé est exact, mais apparemment il s'appellerait Ham; je ne connais pas son prénom."

Hannibal mémorisa attentivement le visage et le garda dans un grand livre près de la Grande Bibliothèque de son palais de la mémoire. Il pourrait toujours vérifier à sa guise s'il n'était pas sûr de lui, l'information était la noir sur blanc maintenant. Il se retint d'associer ce joli nom à une possibilité de plat intéressante...

"De ce que j'ai compris elle recherche son frère qui aurait disparu lorsqu'ils étaient petits. Après quelques recherches, il me semble l'avoir trouvé, mais j'ignore totalement s'il s'agit bien de lui. J'ai donc constitué un dossier à son nom, il vit à Baltimore. Un médecin il me semble mais je ne sais pas ce qu'il fait vraiment. Et je n'ai pas encore pu obtenir de photo de lui. Enfin, il s'est récemment installé à Baltimore, quelque part dans un quartier chic d'après mes sources, mais je ne connais pas son adresse. Mais il est probable que vous en ayez entendu parler, peut-être..."

Hannibal nota ceci dans un coin de son esprit, il devait en avoir entendu parler. Il connaissait la majorité des gens aisés de Baltimore et d'autant plus ceux qui officiaient dans le domaine médical. Il s'attendait à mettre enfin un nom sur un visage qu'il avait probablement déjà vu.

"Hannyabal Lester."

Alors c'était lui...

Hannibal avait entendu parler de cet homme mais ne l'avait jamais vraiment rencontré. La ressemblance avec son propre nom n'aidait pas à vouloir spécialement faire connaissance mais c'est ce qu'on appelle l'instinct naturel de se dissocier des autres.

- J'ai déjà entendu parler de lui. Il me semble qu'il est vétérinaire aux dernières nouvelles. Si ce n'est que cela, Mischa devrait pouvoir arriver à le retrouver. Les médecins ont souvent une adresse facile à trouver, n'est-ce pas ?

Hannibal se demandait où ce genre d'histoire allait tous les mener. Comment s'était-il retrouvé ici en fait ? Après ce genre d'activité, il devrait songer à retrouver son appétit...

Hannibal Lecter
Chesapeake Ripper
~ Dandy cannibale ~

» ID Card
Relationship:

MessageSujet: Re: L'énigme du Roi d'Argent à la Dame d'Or [Hannibal Lecter]   Ven 12 Sep - 8:32

Brenda Spoilers, cette femme intrigante et bien informée, leur avait tout appris sur Mischa et Hannyabal Lester. Le hasard créait souvent de ces similitudes étonnantes mais le destin n'avait jamais été aussi loin dans sa facétie par le passé. Réunir deux familles qui se ressemblent en ce même lieu aurait pu ne jamais arriver mais Mischa était tombée sur un substitut de son grand frère avant de retrouver son véritable frère. Hannibal abandonna les informations importantes à Mischa, lui laissant la possibilité de retrouver son frère. Hannibal Lecter avait noté un autre nom dans un coin de son esprit et avait presque fini son travail. Il salua poliment ses hôtes au moment de quitter ce manoir, cette impressionnante demeure dont il n'avait pas encore découvert tous les secrets. En renfilant son manteau, il laissait derrière Mischa Lester et cette famille de Yakuzas intrigante. Il s'éloigna tranquillement et se dirigea vers sa voiture, sa Bentley Arnage. Il mit la clé dans le moteur et partit, sans le moindre regret.

Il est amusant de constater que l'identité et la famille sont des choses essentielles à nos êtres même s'il existe toujours un moyen de substituer les familles perdues par les familles que l'on crée. Mouvement perpétuel de création et de disparition, l'être humain est voué à suivre ce cheminement sans fin. Hannibal s'éloignait en s'excluant lui même de ce mouvement répétitif et chronophage. Dans son palais de la mémoire, le portrait d'un certain Kevin Ham attendait d'être décroché de la fameuse galerie des futures œuvres artistiques et gastronomiques à venir. Il avait déjà son idée pour donner à Kevin Ham le meilleur de lui-même. Il ne voulait pas simplement s'en débarrasser parce qu'il était un obstacle pour le bonheur de Mischa, cet homme avait été terriblement impoli. Hannibal n'espérait pas qu'on comprenne ses vraies raisons pour éliminer Kevin Ham mais au moins, il satisferait sa curiosité et son appétit par la même.

Quelques semaines plus tard.

Les mains expertes commençaient à effeuiller le persil avant de le hacher finement. Hannibal saisit des champignons de Paris qu'il coupa en petite tranches fines et il glissa les tranches de champignon dans un coin de la table de découpage, avant de s'attaquer à la viande en elle-même. Il se dirigea dans le garde-manger et sortit la viande qu'il avait laissé dans le fumoir, du lard fumé venant d'un porc qui devrait être à son goût. Il déposa le lard sur la table à découper et trancha en plein de petites lamelles la viande qu'il plaça dans l'autre coin supérieur de sa table à découper. Le processus était lent et modéré. D'abord mettre les champignons avec les oeufs dans l'appareil à quiche puis ne rajouter que les lamelles de lard après 7 ou 8 minutes. Hannibal ajouta la crème ainsi que le sel et le poivre selon sa convenance. Il mit sa préparation dans le four pour une demi-heure. Il sourit en voyant le résultat de son travail.

A table, une assiette finement présentée avec la quiche au lard et champignons de Paris entouré d'une ravissante salade de saison. Une tomate cerise surplombait la verdure entourant la quiche encore fumante. Hannibal saisit ses couverts et commença à découper un morceau qu'il mâcha lentement et savoura à son aise. Un sourire de triomphe éclairait son visage ce soir-la.

Chère Mischa,

Je suis certain que tu as enfin retrouvé ce que tu cherchais au fond. La famille, véritable et irremplaçable, est une chose bien plus importante qu'on ne le pense mais il est important de ne pas se laisser embrigader par ce que l'on appelle la famille. Notre chemin, c'est nous seuls qui le déterminons à chaque avancée dans notre vie. Tu as retrouvé ton frère mais tu n'es pas à l'abri d'un retournement de situation quoiqu'il arrive.
N'oublie jamais que ton destin t'appartient et que même si nous ne nous reverrons probablement pas, je suivrais avec intérêt ta vie à venir.

ps: Tu n'as plus rien à craindre de l'homme qui te poursuivait. Sa disparition soudaine est une bénédiction de plus dans ta nouvelle vie.

- Dr Hannibal Lecter

La lettre part tranquillement dans la nuit de Baltimore, un facteur s'empressera de la remettre à Mischa Lester. Ainsi se termine cette histoire...

[Désolé du double-post mais voici la conclusion de cette intrigue.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'énigme du Roi d'Argent à la Dame d'Or [Hannibal Lecter]   

L'énigme du Roi d'Argent à la Dame d'Or [Hannibal Lecter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2